Vds Musicman PETRUCCI BFR comme neuve 2150 euros

damkirk26
Salut, je met en vente ma petrucci BFR flammed emerald green comme

neuve. toutes options pas un pet , les photos arrivent bientôt.

le prix de vente est de 2150 euros. pas d'échange et dernière baisse de prix cela me parait vraiment raisonnable

Voici le lien pour les tofs.http://img63.imageshack.us/gal.php?g=dscf2173.jpg

Elles rendent pas tres bien mais j ai pas de meilleur appareil, elle est bien plus belle en vrai, j'ai mis une protection pour ecran de telephone sous les cordes pôur eviter les coups de mediators.
damkirk26
up et photos demain.
jeremy45
excellent guitare et avec sa finition elle est encore plus craquante.

up pour toi et ta gratte d'exception
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
damkirk26
up 2700 euros, ce sera tout les up
prettykiller
Cette guitare est véritable réussite

je ne suis pas fan du coloris (les goûts et les couleurs... ), mais à jouer,

c'est tout bonnement hors du commun ! une autoroute à 6 voies... dégagée,

et sans limitation de vitesse !

Le système piezo est saisissant de réalisme, un des meilleur qui soit.

Je ne suis pas spécialement fan de Petrucci et de son œuvre (bien que je

respecte l'artiste), je suis Lukatherien (et équipé) mais cette guitare est un

vrai bonheur sonore et tactile.

Allez, je te "upe", bonne vente.
damkirk26
merci pour le up
damkirk26
elle est superbe, mais je recherche avant tout un échange avec argent ou une vente
jeremy45
salut, j'ai une godin solidac avec capteur piezo et micro chevalet angus young si ça t'intéresse... je rajoute bien evidemment une compensation financière.... à toi de me dire par mp
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up
damkirk26
baisse de prix a 2500 euros ferme et définitif
damkirk26
personne n en veut
jeremy45
je t'ai envoyé les photos sur ton mail
Dernier(s) UP : 21/07/2010 12:53, 16/06/2010 23:13, 29/05/2010 16:27, 27/05/2010 18:22, 26/04/2010 18:59

En ce moment sur guitare électrique...