***VDS Musicman Petrucci BFR JP 12 piezzo***

zigmout
Salut
je vends donc cette superbe BFR JPXII Candy Red full option (piezzo inlays etc)

elle est en super etat, quelques micro trace de mediator que j'ai meme pas réussi à prendre en photo...manche déconcertant de facilité (tres tres plat, parfait pour jeu moderne).

Perso je la vend car à la base je vendais ma suhr LE mais je n'avais que des propositions ridicule et là on m'a proposé cette guitare avec une compensation honnête pour une fois donc j'ai accepté en me disant que du coup je la revendrais ensuite(en plus ayant longtemps jouer sur une vieille jp6 ca ma fait plaisir d'en rejouer une quelques jour et de voir l’évolution...depuis les vieille jp6 ca a pas mal évolué, c’est bien plus moderne, ca sonne bien plus à vide et la manche est encore plus facile... ) mais bon perso j'ai toujours mon projet d'achat d'appart donc...pas d'echange merci.

je vend donc ce bébé 2000€ fdp out






zigmout
merci
j'espere qu'elle partira vite car là je l'ai depuis tres peu de temps et le but etait de tout de suite la revendre mais haaaaa je suis en train de tomber amoureux, alors qu'au debut j'etais un peu surpris par le coté extra plat du manche mais en fait quand on prend le pli ca va super bien (bon pas pour faire du blues c’est pas le but )
du coup je m’empêche presque de jouer dessus
Nairolf69
Superbe... Moi qui cherche une "remplaçante" à ma JP6
Je garde un œil dessus le temps de me refaire une santé financière (ou de vendre ma JP6) suite à l'achat d'une Carvin DC400.
En tout cas un bien belle guitare que tu as là!
zigmout
ha oui j'ai vu tes post sur le changement de micro...dommage que tu ne sois plus à lyon, je t'aurais fais tester...pour info par rapport à mon ancienne jp6, j'ai deja envie de jouer de maniere plus agressive sur celle là mais je sais pas si je dirais que le son est en lui meme plus agressif (rq sur l'anciennej'avais changer mes micros sur l'ancienne) par contre là j'ai un sentiment de plus de precision et de son plus "moderne" et mordant...moi qui ne fais plus trop de métal j'avoue que là ca me redonner envie de jouer des trucs plus pechu mais je vais attendre un peu pour voir car je viens de changer les cordes.
Très bonne guitare, qui sonne parfaitement et avec un super confort de jeu!

Elle me manque déjà !

Bonne vente à toi!
zigmout
merci, j'espere que tu t'amuses bien avec la suhr
Comme un fou!

Ainsi que mes voisins...

En tout cas, une vente qui s'est très bien déroulée et de façon très sérieuse ! Je te remercie encore de ta disponibilité.
zigmout
c'est bien normal
PS: pour les autres, il parle d'une autre de mes ventes hein, pas de celle ci
Oui pardon, je ne veux pas polluer ta vente, juste dire que le futur acquéreur de cette belle guitare aura affaire à quelqu'un de sérieux
zigmout
rassure toi ce n'etait pas un repproche, je recadrais au cas ou des gens aient lu de travers
-_- Didier -_-
Une Petrucci BFR dans un état nickel pour 2000 euros, c'est vraiment un très bon prix
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
zigmout
c'est vrai que c'est pas assez cher mais bon mon but est de rester dans mes frais, ca me derange de faire de la plus-value avec les instruments. Mais bon le prix ne sera en tout cas pas à débattre c'est certain
-_- Didier -_-
zigmout a écrit :
c'est vrai que c'est pas assez cher mais bon mon but est de rester dans mes frais, ca me derange de faire de la plus-value avec les instruments. Mais bon le prix ne sera en tout cas pas à débattre c'est certain

Je te comprends, j'ai déjà fait pareil et c'est bien sympa pour le futur proprio.
Bref, c'est une superbe occas!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
zigmout
ho je ne suis pas un philanthrope non plus mais bon, ca me semble juste plus correct
et merci au passage^^
Dernier(s) UP : 28/12/2014 15:07, 26/12/2014 21:21, 24/12/2014 08:14, 23/12/2014 11:41, 22/12/2014 12:19

En ce moment sur guitare électrique...