Vds MXR, Dunlop, Seymour Duncan, Boss, Dod...

ozzyosburne
Hello les guitaristes !!

Je vends plusieurs pédales :

BOSS SD1 Japan modifiée (je n’en sais pas plus…), plus dynamique et avec plus de grain ete la chaleur que l’originale, elle a servi, la peinture a quelques gnons, mais elle a quelques années au compteur, et a beaucoup été utilisée : normal, c’est une super pédale !!

VENDUE!!!!!

Fonctionnement nickel, la led est bleue.

45€ en main propre, 50€ fdp in (pour une made in China : prix magasin 55€, Thomann 48€ +port)

DIGITECH Bad Monkey, overdrive type tubescreamer, état neuf, pas un pet, 1 input, 2 out, dans sa boiboite + goodies. Une super pédale dans un boîtier métal, méga lourde, indestructible.en attente du paiement!!!!!!!!!!!!!!

Prix 30€ en main propre, 35€ fdp in
(prix magasin 58€, prix Thomann 44€ + port)

DOD YJM 308 Préamp Overdrive modèle Malmsteen état nickel, pas un pet, fonctionnement nickel : une super pédale, boost-préamp, très polyvalente et très progressive. Fait un peu double emploi avec ma MXR boost, que je vais peut-être vendre aussi, on verra.
On ne la trouve plus en neuf. Je n’ai pas la boite d’origine.

40€ en main propre 45€ fdp in

MXR Distortion+, je ne sais pas de quelle année, mais elle date de la guerre de 14 au moins…
Un super overdrive, en bon état, quelques rayures, j’ai eu l’occasion de jouer avec les récentes, c’est pas les mêmes…VENDUE!!!!!

55€ en main propre 60€ fdp in
(prix magasin 102€, prix Thomann 72€ + port)

Ma vieille Wah Cry Baby, que j’ai achetée neuve en… 1992, si je me rappelle bien, (çà nous rajeunit pas tout çà), et qui fait double emploi avec ma 535q… La peinture a quelques pets sans gravité (bin oui, c’est une mamie, elle a 17 ans…)

45€ en main propre 50€ fdp in
(prix magasin 118€, prix Thomann 72€ + port)

Micro Seymour Duncan SH12 George Lynch Screamin Demon, splittable, noir. Longueur totale des fils 27 cm, quelques micros rayures sur le dessus, fonctionnement nickel. Vente because je l’ai en double… (je l’aiiiiiime…)
Un super micro, un paf surboosté, pas un monstre hyper saturax du style x2n, trés dynamique. Génial en aigu, il est aussi énorme en position manche, bien que pas prévu pour çà..
50€ en main propre, 55€ fdp in (prix magasin 123€, prix Thomann 88€ + port)

Port groupé si plusieurs pédales/micros vous intéressent.

Y'en aura d'autres.

Merki !!!
ozzyosburne
eupe!!!!

allez allez msieurs dames, y en aura pas pour tout lt monde, déjà deux vendues!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikado114
Change de magasin. Je sors
Up
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
ozzyosburne
ja pas compriche la vanne...

eupe!
ozzyosburne
alors les gars, une wah de la bonne époque, un préamp clean boost introuvable, un bon vieux Duncan acheté il y a une quinzaine d'années, qui sonne...

upupup!!
ozzyosburne
je ne suis pas contre un échange, je serais intéressé par des pédales, Fulltone, Xotic, ou un dimarzio dp184 chopper...
Dernier(s) UP : 27/10/2009 09:47

En ce moment sur guitare électrique...