[VDS] MXR M77 Custom Badass Modified O.D

The Duke
Bonjour ami Guitariste !



Je souhaite me séparer de ma MXR M77, et, afin qu'elle ne soit pas triste d'être toute seule dans un coin, je lui cherche un nouveau propriétaire.

Si tu penses être capable d'en prendre soin correctement et lui apporter toute l'attention qu'elle mérite, tu es cordialement invité à venir la chercher en main propre de préférence à mon domicile contre 70 petits euro. La pauvre a peur du noir, je n'aimerais pas lui infliger 3 jours de transit enfermé dans une boite en carton et expédié par la poste... Bon après, un envoie reste envisageable, mais il faut que ça soit pour la bonne cause ! :-)




C'est (au moins) une deuxième main, elle est tout de même en très bon état, la boite aussi, les livrets également, et fonctionne comme à ses premiers jour par pile ou par alimentation 9VDC, et ne demande que 4mA de courant !



Niveau son, c'est un overdrive plutôt survitaminé mais capable de produire également de très jolie crunch ! Un caractère plutôt vintage (du dépend du réglage du 100Hz), réagit de manière bluffante aux potards, et est capable d'envoyer dans un registre proche de celui de Slash et ses compères. La façade alu' brossée dorée n'est pas sans rappeler les façades alu' brossées et dorées d'une certaines marque d'ampli Anglais... Et ce n'est clairement pas une coïncidence (le son est assez proche de ce qu'on peut obtenir avec un JCM800 bien poussé je trouve). Le potard des 100Hz sculpte très bien le son, c'est lui qui donne le caractère à la pédale (un son plutôt creusé plutôt 90's ou un son riche en medium plutôt 70's-80's).

Elle a servit sur mon Pedalboard durant 5-6 mois (présence de velcro sous la pédale donc), et je ne l'utilise plus depuis déjà 7-8 mois (je suis passé aux fuzz...).

Je suis potentiellement ouvert aux échanges, et même si je ne recherche pas particulièrement de pédale en ce moment on ne sait jamais, proposez toujours.

Merci pour elle.

Prix : 70€
buldozerben
Salut,

je te propose une MXR Custom 78' Badass + 20 euros contre ton overdrive !

Merci,

Ben
Let there be rock !
The Duke
Non merci, désolé. (quitte à échanger, j'préférerais quelque chose de bien différent de ma pédale et si échange il doit y avoir, je suis ouvert à pas mal de chose, mais je privilégie tout de même les pédales qui ne sont pas des pédales de saturation)
Dernier(s) UP : 11/03/2015 16:45, 10/03/2015 16:57, 10/03/2015 11:22, 02/11/2014 23:26, 16/10/2014 07:50

En ce moment sur pédales et Effets...