[Vendu] Nik Huber - ORCA 59 - Flame Mahogany back + neck

Gobnew
  • #1
  • Publié par
    Gobnew
    le 29 Oct 14, 08:19
Bonjour,

Je vends une guitare, je n'ai pas peur de le dire, EXCEPTIONNELLE !!

NIK HUBER - ORCA 59

Rien que ça doit faire se dresser les poils aux connaisseurs.
Ce n'est ni plus ni moins que la version de la LES PAUL faite par un des meilleurs luthiers qui existe : Nik Huber.

Nous avons ici une guitare avec des finitions très très haut de gamme :

- One piece flame maple top
- Brazilian rosewood neck
- Flame Mahogany back + neck
- Ebony back plates
- Flame maple binding body + neck
- Aged Hardware
- 1959 H. Häussel pickups


Prix : 6300€
Aucun échange, merci









































flyingdoll
Eh ben....
Moi je garde ma Dolphin...

Bonne vente !
Gobnew
  • #3
  • Publié par
    Gobnew
    le 29 Oct 14, 09:18
flyingdoll a écrit :
Eh ben....
Moi je garde ma Dolphin...

Bonne vente !


Et tu as bien raison, ce sont de superbes guitares également les Dolphin
Gobnew
  • #5
  • Publié par
    Gobnew
    le 29 Oct 14, 09:37
olive57GT a écrit :
Je prends très très rarement le temps pour faire ça mais là je ne peux pas me retenir : cette gratte est juste magnifique.

Donc petit up au passage pour faire ma groupie de base devant cette Les Paul qui doit etre une tuerie et un bonheur à avoir entre les mains.


Et bien merci de t'être arrêté ici pour ce message sympathique,

Je rajouterai quelques photos car on ne voit pas le flame maple binding sur les photos actuelles.

Merci en tout cas
legembloutois
aaarrrrrrrrrrrrrrghhhh!! crise cardia.....

ouch!!LA!!gontrand!!tu fais mal!!

j'aurais eu du cash!! diret!


encore et tjs de la tuerie!!

vendeur et matos au top !
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gobnew
  • #7
  • Publié par
    Gobnew
    le 29 Oct 14, 09:52
legembloutois a écrit :
aaarrrrrrrrrrrrrrghhhh!! crise cardia.....

ouch!!LA!!gontrand!!tu fais mal!!

j'aurais eu du cash!! diret!


encore et tjs de la tuerie!!

vendeur et matos au top !



Merci Seb.
En plus ce genre de guitare je sais que tu aimes particulièrement !!

=:)K
  • #8
  • Publié par
    =:)K
    le 29 Oct 14, 13:53
Réserve la moi quelques jours, je vais vendre un rein et mon oeil gauche en Asie du sud Est...

Splendide instrument! Je dois bien avouer qu'on en a vu des belles guitares sur ce forum, mais celle-ci est vraiment dans le tout haut du classement! Impressionnante...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
  • #9
  • Publié par
    Gobnew
    le 29 Oct 14, 14:22
=K a écrit :
Réserve la moi quelques jours, je vais vendre un rein et mon oeil gauche en Asie du sud Est...

Splendide instrument! Je dois bien avouer qu'on en a vu des belles guitares sur ce forum, mais celle-ci est vraiment dans le tout haut du classement! Impressionnante...


Ils ne prennent pas les vieux reins en Asie il me semble

Je dois bien avouer que parfois tu ne dis pas de bêtises
Plentyofsoul
Eh ben........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gobnew
Plentyofsoul a écrit :
Eh ben........


Non c'est Nik !
katschmarek1968
Alors là ....
J'en ai essayé une sur Paris il y a qques mois... Coté son rien à dire : une cathédrale en acoustique; et branchée, Y'a pas d'mot...

L'acajou figuré est juste énorme et la table est sobre et classe. Une megacustom shop moins chère qu'une CC.

Ah Gontran, entre tes Ruokangas, la Suhr (EVA sans les strips) et le Nik Huber... Je n'ai pas les mots...

Si il m'en faut une
Gobnew
katschmarek1968 a écrit :
Alors là ....
J'en ai essayé une sur Paris il y a qques mois... Coté son rien à dire : une cathédrale en acoustique; et branchée, Y'a pas d'mot...

L'acajou figuré est juste énorme et la table est sobre et classe. Une megacustom shop moins chère qu'une CC.

Ah Gontran, entre tes Ruokangas, la Suhr (EVA sans les strips) et le Nik Huber... Je n'ai pas les mots...

Si il m'en faut une


Merci pour le commentaire en plus tu sais de quoi tu parles

Je ne suis pas à plaindre avec tout mon harem
katschmarek1968
Pourquoi la vends tu ?
Je sais que tu as/eu plétore de guitares, mais celle ci est une tuerie en terme de LP.
Le jour où j'ai essayé l'Orca 59, j'ai également essayé une petite dizaine de LP ou assimilées. Bilan des courses une LP CS 59 handpicked heavy adged à 8500€ et l'ORCA à 5750€ en dernière ligne droite....

Je pense que seule une LP répliqua (Johnson/Baranet/Yaron) et sans doute une Unicorn (mais je n'aime pas le corps) seraient en mesure de rivaliser avec l'Orca en terme de Son/Rapport Q/P...
Gobnew
katschmarek1968 a écrit :
Pourquoi la vends tu ?
Je sais que tu as/eu plétore de guitares, mais celle ci est une tuerie en terme de LP.
Le jour où j'ai essayé l'Orca 59, j'ai également essayé une petite dizaine de LP ou assimilées. Bilan des courses une LP CS 59 handpicked heavy adged à 8500€ et l'ORCA à 5750€ en dernière ligne droite....

Je pense que seule une LP répliqua (Johnson/Baranet/Yaron) et sans doute une Unicorn (mais je n'aime pas le corps) seraient en mesure de rivaliser avec l'Orca en terme de Son/Rapport Q/P...


Je ne suis pas trop LP, je préfère les strat.
Mais je vends surtout pour faire rentrer de l'argent mais pas pour reprendre autre chose, il m'en reste encore d'autres.
Dernier(s) UP : 04/03/2015 10:39, 03/03/2015 14:17, 03/03/2015 07:51, 02/03/2015 19:18, 02/03/2015 15:22

En ce moment sur guitare électrique...