[VDS][Normandie] AC30 CC1 450€

chandl3r
Je vends mon AC30 CC1 pour cause de passage à un AC15.

Cosmétiquement il y a quelques accrocs sur le tolex et le grillcloth est un peu détendu (ça été recollé à l'arrache par le précédent proprio...).
Je peux éventuellement fournir un grillcloth neuf à installer vous même (j'ai deux mains gauches !).

Au niveau des lampes on a :
en préampli : une 12ax7 China en V1, deux 12ax7 sovtek made in russia en V2 et V3
en puissance : quatre electro harmonix EL84 made in russia
en rectification : 1 GZ34 (groove tube il me semble). Je fournis une GZ34 JJ en plus

Bright Cap mod effectuée et je l'ai fait modifier par un technicien pour qu'il soit utilisable avec ou sans la rectifieuse.

A venir cherche sur place à côté de Rouen.

Pour les photos désolé j'ai un peu la flemme de faire le bazar avec imageshack, je vous laisse un lien vers l'annonce zikinf pour pouvoir zoomer : http://www.zikinf.com/annonces(...)16996
Si vous voulez d'autres photos envoyez moi un MP.

Prix 500€ --> 450€
chandl3r
Baisse à 450€ !
chandl3r
Nan c'est vraiment un gros machin, pas trop envie de faire ça avec un ampli ! Deja qu'un envoi de guitare j'ai stressé comme un malade jusqu'à reception...!
comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le
chandl3r a écrit :
Nan c'est vraiment un gros machin, pas trop envie de faire ça avec un ampli ! Deja qu'un envoi de guitare j'ai stressé comme un malade jusqu'à reception...!

Ok, bonne vente alors !
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
chandl3r
Merci bien !
arsenelapin
Super ampli, j'en ai eu un pas mal de temps (avant de le vendre à un rennais je crois), mod bright cap aussi (sur le tard certes), très cool comme ampli.

Par contre ça envoie, il mérite largement un changement de HP aussi, l'actuel a un rendement un peu trop élevé, très dynamique, pas trop adapté au Ac30 tel qu'on le connais. Mais ça sonne très bien malgré le HP au néodynium. Mon regret est de ne pas avoir changé ce HP, probablement que je l'aurais gardé !
Très bon prix, achetez un autre celestion (genre G12M65, ou type alnico gold si vous avez du pognon, mais c'est pas forcément le top non plus) en revendant l'ancien, pour 500€ env vous aurez juste un super ampli qui déchire grave !
Le format 1x12 rend cet ampli transportable, c'est un critère très intéressant !

Bonne vente

EDIT :
Je viens de voir que le rendement du Century Vintage (autre nom du NeoDog) n'est en fait que de 98db, contre 97db pour le G12M65, soit pas de différence. Par contre ce dernier sera plus doux, plus médium, donc plus agréable_selon mes goûts évidemment
chandl3r
Merci l'ami !

J'avais pensé à un moment changer le HP, et finalement je l'ai gardé ça me convenait très bien niveau son (surtout après bright cap), j'aimais bien ce côté dynamique justement. Cela dit je le jouais uniquement en clair, j'ai tout un set de pédales pour le reste
arsenelapin
L'as-tu essayé sur Greenback ?

Je trouve que le gras du green se complète super bien avec le caractère de l'ampli.

Alnico Gold ça doit être pas mal non plus dedans, mais après les satus passeront vraiment différemment.

Le HP néodynium n'est pas en soi moderne, juste beaucoup plus dynamique. L'AC30 est déjà hyper dynamique, perso je trouve que ça faisait beaucoup trop.

Après on chipote, c'était superbe, surtout avec ma SG.

Après ça je suis passé sur un clone boutique JTM45, juste un autre monde.

Mais à chaque fois que j'écoute les rolling stones (ce qui est le cas présent) je regrette de l'avoir vendu. Un son vraiment bon, et surtout cet ampli est transportable, ce qui n'est plus trop le cas de ma tête + cab 2x12...

Bref une bonne affaire, bonne vente
chandl3r
Nan jamais eu l'occasion !

Maintenant j'ai un ac15 c1 (greenback donc) et le son me plait bien, c'est un peu plus "serré", par contre vachement moins de headroom clean, surtout avec la les paul. Mais ça me convient avec le groupe ce petit côté à la limite du crunch
Dernier(s) UP : 18/07/2013 22:22, 18/07/2013 09:43, 13/07/2013 11:46, 08/07/2013 16:16, 07/07/2013 15:33

En ce moment sur ampli guitare...