[VENDUE]Epiphone Explorer Goth

Eikichi
EPIPHONE EXPLORER GOTHIC 1958

Salut à tous!

Voilà, je vends mon Explorer après 7 ans de bons et loyaux services. Je ne m'en sers plus depuis un petit temps déjà, donc j'aimerais autant lui trouver un nouveau propriétaire plutôt que de la voir moisir au mur


200 € jusqu'au 27/01/2012!!!!

Pas d'échange, merci

Ah oui, je précise que je vis en Belgique, donc pas de chèques etc... J'aimerais autant si possible qu'on se voie (chez moi ou ailleurs) et paiement en liquide...

(Je sais, il y en a qui vont râler, mais voilà j'ai pas confiance dans les sociétés de transport, et puis je trouve ça plus sympa de rencontrer les gens et boire un coup )




Petit récapitulatif:

-Achetée neuve en mars 2005 (facture à l'appui)
-Manche acajou collé
-Corps acajou
-Touche palissandre avec incrustation "XII" à la 12ème case
-Mécaniques Grover "Mini"
-1 Volume, 1 Tonalité, 1 Toggle switch tout neuf
-Micros EMG 81/85 (installés l'année dernière)
(Possibilité de remplacer le 85 par un 60 si vous préférez. J'en ai un à disposition. Pas de frais supplémentaire.)


!!!Les micros originaux Epiphone ne sont plus disponibles!!!!

La guitare est livrée avec une sangle (voir photo) + Housse de transport Rockbag matelassée, +/- 5cm d'épaisseur de velours qu'on a envie d'y dormir.

Inutile de dire bien sûr que j'enlève les magnifiques autocollants qui sont sur la plaque arrière






Léger descriptif de la bestiole:

Bon, tout d'abord elle a 7 ans et elle ne le cache pas. Consultez les photos, vous verrez de nombreuses traces de doigts, de vis rouillées, de peinture usée sur les pièces métalliques et nombreuses autres traces d'usures.

Les traces les plus flagrantes se trouvent au niveau de la peinture générale. C'est un noir satiné mais à force d'utilisation, il est devenu brillant. Le dos du manche est donc complètement poli, ainsi que les arêtes et autour des potards.

Vous apercevrez le trou dans la plaque de protection. Il accueillait autrefois le toggle switch. Lorsque j'ai installé les EMG, j'ai choisi l'option la plus simple: virer le switch de cette foutue corne et y mettre la pile. La pile est bloquée avec de la mousse et la cavité est isolée avec du scotch alu.


Que dire d'autre... Que cette gratte ne m'a jamais déçu, qu'elle a un look d'enfer et maintenant que toute l'électronique est changée, on peut dire que c'est une bonne pelle.

Je la vend un peu à contrecoeur car c'était la "première vraie guitare que je voulais vraiment même que ça fait comme James Hetfield", mais voilà, faute de place, il a fallu choisir.

Photos ci-dessous, n'hésitez pas à me contacter


PS: je peux faire des samples aussi














Eikichi
Toujours à vendre, mes poulets

Et bonne année!!!
Eikichi
Salut!

Marche-en-Famenne, en Belgique, mais je peux me déplacer sans problème

Je traine mes guêtres du côté de Namur, Liège, Bruxelles c'est possible, et les Ardennes françaises ce n'est pas si loin pour moi
Guiloop
une gratte comme ca à ce prix là ca me tentait de l'essayer (au cas où)
mais n'étant pas plus motivé que ça par un achat je viens de regarder, il y a 120Kms qui nous séparent, ca fait loin!
je pensais que tu serais plus prêt en fait...


bonne vente
Eikichi
Tu es le bienvenu, si jamais
Eikichi
Up pour une belle guitare!
Eikichi
Nouveau prix jusqu'au 27/01/2012: 200€!!! Difficile de trouver mieux pour ce prix-là
Eikichi
Pour sûr qu'elle est classe, la petite garce

Et l'air de rien, niveau design, des EMG ça change tout, ça fait plus soigné que les open coils d'origine

En parlant d'EMG, je précise que je peux mettre un couple de 81/60 tout neufs pour pas un rond de plus


@Madazin, merci de ta proposition l'ami, mais j'ai déjà ce qu'il me faut en matière d'effets bonne vente à toi!
Dernier(s) UP : 21/01/2012 11:58, 20/01/2012 23:50, 20/01/2012 10:04, 19/01/2012 13:20, 18/01/2012 08:30

En ce moment sur guitare électrique...