Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] RC-20XL, crybaby, benrod red fuzz ... et plus !

deathpat
salut,

dans ma quete de vidage de tiroirs, je met en ventes pas mal de pédales que je n'utilise plus depuis quelques temps. Les prix sont FDPOUT, rajoutez 6 euros en plus pour un envoi par la poste ( j'habite Antibes ).

- Boss RC-20XL: acheté neuf et utilisé uniquement en appart aussi, en tres bon etat, dans sa boite.
100 euros


- Benrod red fuzz: acheté neuve il y a pas tres longtemps, elle est toujours comme neuve. J'aime bien le son mais elle s'alimente que par pile et je trouve ça trop relou ... Dans sa boite.
70 euros


- Digitech digidelay: acheté d'occaz, etat correct et fonctionne bien. Pas de boite.
35 euros


- Dunlop GCB95: la classique cry baby, en tres bon etat, dans sa boite.
50 euros


- Radial ProRMP: acheté neuf, utilisé une fois dans sa boite.
70 euros


- Palmer PAN 01: acheté neuf, utilisé une fois pas de boite (car veudu neuf sans boite .. ).
30 euros


- TC electronic Nova System: multi effet plutot cool, je l'ai délaissé en faveur d'un line6 m13 qui me correspond mieux (j'aime pas les presets). Acheté neuf et utilisé pendant deux ans environ uniquement chez moi, il est nickel. Dans sa boite.
VENDU



- Maxon OD-9: acheté d'occaz je l'ai pas trop utilisé. Elle a son cache pile (ça a l'air de rien mais beaucoup l'ont perdu/cassé ). Pas de boite pour celle la.
VENDU


Je donne aussi deux pédales, sous condition d'achat d'une autre ou de venir les prendre chez moi:

- Ibanez Trashmetal TM5: le son est ... hum enfin voila donc je la donne, ça peut servir a quelqu'un qui n'a pas peur d'experimenter

- Marshall VT-1 (tremolo): il me semble qu'elle ne marche pas tres bien, certains reglages n'ont plus l'air de fonctionner donc voilou
Dernier(s) UP : 02/11/2015 22:50, 16/10/2015 19:14, 24/09/2015 21:38, 14/09/2015 18:21, 12/09/2015 11:46

En ce moment sur pédales et Effets...