[VDS] Nx prix !!! Chemise Fender Prince of Darkness

mkits33
Bonjour,

je vends une vraie chemise Fender, modèle "Prince of Darkness" de taille XL.

Elle est de couleur gris clair moucheté très disrètement de blanc.
Elle possède de nombreuses brodures de grandes qualités.
Les boutons sont à pression, en métal et porte le logo Fender.
Un sigle Fender Custom Shop métallique est également apposé à l'arrière du col.

Excellente finition.















Cette chemise n'a jamais été portée.


Photos supplémentaires disponibles sur simple demande.

prix : 25 € FDP OUT
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Damouf
  • #2
  • Publié par
    Damouf
    le 02 Aug 09, 16:56
tiens je connaissais pas ce modèle la, ça sonne comment?
Bon sinon, UP pour une chemise qui serais vraiment sympa si elle était moins chère ^^ (je dis pas que ton prix est excessif, c'est juste que j'ai pas l'habitude de mettre cette somme dans une chemise pour ça ^^)

Bonne vente
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
mkits33
ça sonne trop petit

C'est une commande que j'avais passée aux states... je me suis gouré de taille.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Baisse du prix !!!
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
cramhic
Tu sais me donner le lien où yu l'as achetée ?
Car pour moi aussi, le XL va être juste....
Merci d'avance
mkits33
je t'ai MP
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
cramhic
Merci à toi.
@+
mkits33
photos inside
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
nouvelles photos
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Allez... petit up, c'est bientôt noël

mkits33
Attention : Nouveau prix avec frais de port offerts !!!!
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
nouveau prix....
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Dernier(s) UP : 28/01/2014 19:47, 11/01/2014 17:16, 22/07/2013 19:26, 11/07/2013 21:04, 24/06/2013 20:12

En ce moment sur autre...