[VDS] OLP Axis 250€

MrViv
  • #1
  • Publié par
    MrViv
    le 06 Oct 14, 18:13
Salut à tous,

Je me sépare de mon OLP Axis bien upgradée.

Micros Duncan designed (splittables)
Mécaniques autoblocantes Schaller M6 IND
Pot Volume 500k Push pull et nouveau selecteur.

Elle à eut un réglage complet, manche, vibrato, pontets (hauteur et harmoniques).

Prête à jouer!

Elle sonne d'enfer et a une très belle finition (voir photos) mais il faut vraiment que je fasse de la place..

Sans étui.

J'en demande 250€

Pas d'expédition, remise en main propres dans le Loir-et-cher ou autour de Nantes, Angers, Tours.

Pas d'échanges non plus sauf contre une pédale Bogner Ecstasy Blue, Fulltone OCD ou Ibanez TS

Merci de me contacter en MP!




Mr.Viv
MrViv
  • #3
  • Publié par
    MrViv
    le 12 Oct 14, 21:15
Non je ne suis pas le 1er proprio

Mais je l'ai achetée en Janvier de cette année, je sais pas si lui même était le 1er proprio mais ca faisait quelques temps qu'il l'avait..

J'ai rajouté apres le split et les mécaniques autoblocantes pour encore améliorer la bête

C'est une bonne (et tres belle) guitare, je m'en sépare seulement car j'ai maintenant une Musicman Luke qui remplace toutes mes autres pelles.

Mais pour revenir à cette guitare, ce serait pas impossible que ce soit la tienne, les Axis dans cette couleur sont moins courantes.. plus les duncan designed d'installés..!
Mr.Viv
Invité
Hum à vue de nez, de grande chances que ce soit une de mes ex, en tout cas mêmes caractéristiques.

Super feeling sur cette guitare et grande polyvalence, c'est marrant car j'y repensais récemment en pensant aux grattes petits budgets que je regrettais xD

Une tite vidéo pas récente où je faisais mon jeune fiéfou black métalleux avec



Tout cela nous amenant à un up bien mérité, elle serait restée par chez moi, je pense que l'affaire était réglée!
MrViv
  • #6
  • Publié par
    MrViv
    le 18 Oct 14, 11:30
C'est marrant de retomber comme ca sur ses anciennes guitares :-)

Ouais dommage que tu ne sois pas du coin! Malheureusement j'ai définitivement laissé tomber les expéditions suite a ma dernière qui s'est très mal passée..
Mr.Viv
MrViv
  • #7
  • Publié par
    MrViv
    le 20 Oct 14, 16:10
Allez j'accepte des échanges contre une pédale Bogner Ecstasy Blue, Fulltone OCD ou Ibanez TS + compensation a fixer éventuellement.
Mr.Viv
MrViv
  • #8
  • Publié par
    MrViv
    le 25 Oct 14, 05:03
Mr.Viv
Dernier(s) UP : 02/11/2014 18:14, 31/10/2014 11:40, 30/10/2014 09:17, 28/10/2014 09:51, 27/10/2014 08:15

En ce moment sur guitare électrique...