[VENDU] Orange OR15H - 400€

klouch8
Salut,

Je me sépare de ma tête d'ampli Orange OR15H. Une lampe de préamp (la V1) est neuve (12AX7 JJ ECC83S comme le modèle d'origine).

Prix : 400€ - pas d'échange svp

Essai possible sur Montamisé (86), le café ou la bière vous est offert Envoi possible moyennant 20€ de frais de port, avec paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal.

N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements ou photos,

Clément




Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Allez up !
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Cav
    le 08 Nov 14, 15:07
UP pour un des amplis les plus attachants du moment
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
CooKieS
Tellement attachant qu'on en voit un tous les deux jours en vente.

Up, c'est un bon prix
Fastback '67
klouch8
Merci les gars ! C'est vrai qu'il est attachant et que c'est un super ampli dans cette gamme de prix

Up au passage !
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Allez hop on baisse le prix à 400€ tout pile tout rond !
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ChrisJr
C'est un super bonne ampli, je regrette tous les jours d'avoir vendue le miens
UP du soir bonsoir
klouch8
En effet ! J'espère ne pas le regretter...

Merci et UP !
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Allez up, rien de tel que ce super ampli pour se taper un boeuf avec le Père Noël après le réveillon !
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
VENDU
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernier(s) UP : 15/12/2014 22:07, 10/12/2014 11:44, 04/12/2014 10:33, 01/12/2014 14:59, 27/11/2014 11:56

En ce moment sur ampli guitare...