[VDS] ORANGE OR50 2008 40TH ANNIVERSARY 950€ FDPIN

Visualdistortion
JE LA REMET EN VENTE!!

Bonjour, je vends mon Orange OR50 édition limitée 40th anniversary que j'ai acquis il y'a 10 mois, mais qui à force ne correspond pas exactement au son que j'aimerais avoir.

Je reprends la description de son ancien proprio.

Citation:
- Monocanal (comme les matamps des 70')
- 50watts
- Classe A/B
- Lampes : 2 x EL34 en étage de puissance (d'origine) 3 x 12AX7 en préamp (changées pour des Sovtek, les lampes chinoises d'origine étaient trop cheap à mon goût).
- Contrôles : Gain, master volume, aigus, mediums et graves, et le fameux bouton magique, le filtre, je ne sais pas comment il fonctionne, mais disons qu'avant midi il sonne plutôt sombre et passé midi il sonne très clinquant, on peut l'assimiler à un potentiometre de présence, c'est très très utile!

Que dire... Il est relativement polyvalent, le son clair est sympa (gain au quart). On peut obtenir une disto énorme, limite fuzz en poussant le gain aux 3 quarts, c'est l'inovation apportée à cet ampli par rapport aux vieux Orange Matamps. C'est une bonne surprise, cette grosse disto est vraiment sympa. Mais là ou l'ampli nous montre ce qu'il fait de mieux c'est en son crunch/overdrive (gain vers midi), bref le son Orange rien à dire...

La face avant est en Plexi (c'est une réédition des matamps qui avaient leur face avant en Plexi) ça donne un look très vintage!

Prix FDP IN: 950€

vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le
une sacrée tuerie cet ampli
Maxcreed
Pour info, réglé en clean ça donne quoi ?

Up ! (toujours en vente ?)
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Dernier(s) UP : 20/04/2013 11:38, 25/02/2013 08:58, 24/02/2013 19:42, 24/02/2013 17:00

En ce moment sur ampli guitare...