VDS Orange Tiny terror head (Vendu)

tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    tyd
    le 13 Jul 15, 23:09
Bonjour,

Je vends une Tiny Terror quasi comme neuve qu'il est inutile de présenter 269 euros livrée en colissimo recommandé dans sa boîte d'origine.





















Elrond06
Salut, c'est amusant, je t'avais acheté le combo HW il y a un moment

Sinon, tu envisage autre chose? Un échange contre une petite tête 6W handwired de VHT te tenterai? (avec compensation bien entendu...)
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    tyd
    le 07 Oct 15, 22:20
Elrond06 a écrit :
Salut, c'est amusant, je t'avais acheté le combo HW il y a un moment

Sinon, tu envisage autre chose? Un échange contre une petite tête 6W handwired de VHT te tenterai? (avec compensation bien entendu...)


Hé salut toi :-)

Ben j'ai besoin de sous sinon je me serai bien laissé tenter.
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    tyd
    le 07 Oct 15, 22:40
tyd a écrit :
Elrond06 a écrit :
Salut, c'est amusant, je t'avais acheté le combo HW il y a un moment

Sinon, tu envisage autre chose? Un échange contre une petite tête 6W handwired de VHT te tenterai? (avec compensation bien entendu...)


Hé salut toi :-)

Ben j'ai besoin de sous sinon je me serai bien laissé tenter.


Tu peux m'en parler stp quand même :-) ? C'est l'ultra lead ?
Elrond06
Exact, c'est L'ultra Lead.

Je l'ai prise en complément de ma tête 2061x, pour jouer à la maison et en dépannage.

Ca marche pas mal du tout, avec un clean qui reste clean assez loin avec pas mal de headroom, et qui crunch plus vite avec le boost.

Le canal Ultra lui, c'est de suite la grosse saturation, qui reste gérable dans la première moitié du gain et tu peux utiliser aussi le boost sur ce canal pour obtenir un Ultra Gain (d'où le nom).

Seul le boost peut être switché, mais je l'utilise en fait en monocanal sur le clean sans boost.

Il y a pas mal de réglages pour obtenir, ou du moins se rapprocher, d'une multitude de styles de sons. Les réglages sont assez efficaces (en dehors du switch à 3 positions qui règle le deep et est assez subtil). Je n'arrive pas au son de ma 2061x, ça manquera toujours de basses par rapport au marshall, mais je m'en rapproche assez pour ne pas être désorienté.

Le power scaling est aussi sympa, mais en fait il faut retoucher le gain et le volume en parallèle avec ce power scaling, autrement la tête sature beaucoup plus vite sur un réglage de puissance faible. C'est en fait une réduction de la puissance d'alimentation des lampes qui change aussi leur réaction et fait qu'elles saturent plus vite, tout simplement. D'un autre côté, en général, ce genre d'accessoire, c'est pour jouer en saturé justement, mais à faible volume. Pour ma part je laisse à fond quand même ce réglage que j'ai du mal à gérer. Comme sur la TT tu as aussi la possibilité de choisir 6 ou 3W avec le stand by.

Sinon je câblage est soigné, c'est du vrai HW. L'avantage c'est les deux canaux (non commutables tout de même) et la boucle série aussi.

Le complément de ma part serait par contre conséquent, vu que ça ne côte pas trop cher d'occasion cette tête... Donc fonction du montant exact dont tu as besoin, tu peux me faire une proposition par MP sans souci.
Dernier(s) UP : 13/10/2015 12:54, 05/10/2015 12:15, 30/09/2015 14:31, 29/09/2015 11:51, 25/09/2015 18:56

En ce moment sur ampli guitare...