VDS Orville By Gibson ES335 1100€

Stratocasteph
A vendre
Orville By Gibson ES-335
1100€

La guitare est de 1990 et est en bon état compte tenu de son âge, avec une belle patine qui lui donne un vrai aspect vintage.

Un de ses précédents propriétaire devait ne pas apprécier la marque Orville puisqu'il a gratté l'étiquette se trouvant dans la caisse et s'est également attaqué au logo de la tête (je ne sais pas ce qu'il a voulu faire, peut-être faire ressembler le O de Orville au G de Gibson).

La guitare a aussi été équipée d’un Bigsby à une époque, mais le rebouchage des trous a été très bien réalisé et est très peu visible sur la table, un peu plus sur la tranche.

L’électronique est tout à fait fonctionnelle.

Les micros sont des Gibson The Original HB-L (pour le bridge) et HB-R (pour le neck). :
“The Gibson HB-R (neck position) and the HB-L (bridge position) 'The Original' Circuit-Board Humbuckers were the result of an exceptional collaboration between Bill Lawrence and Gibson when he re-joined the Gibson team in the late eighties. The HB-R & HB-L pickups are thought by many to combine the low-end aggressiveness of a Bill Lawrence 500-L with the precision of a Gibson Classic '57 Humbucker”.

J’ai upgradé le chevalet et le stop bar par des Faber. Les pièces d’origine sont fournies.

Guitare visible et essayable à Noisy Le Grand.
Remise en mains propres.
Je fournis avec la guitare un Gigbag de marque Bodyguard.

Quelques photos :






Pour entendre la guitare :



Avec mon groupe :

jefzr
  • #3
  • Publié par
    jefzr
    le 08 Apr 14, 12:48
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
John Wood
Le marché est mollasson et les impôts sur le revenu vont tomber !
Pourquoi tu ne l'as pas mise sur MIJ ?
Stratocasteph
Oui tu as raison,les temps sont durs, et il y a des guitares superbes en vente en ce moment.
Je mettrai une annonce sur le forum mij, j'y avais fait un post au sujet de cette guitare lorsque je l'avais achetée.
mojose66
Il est vraiment très tentant ce bout de bois...
mojose66
Je sens qu'elle va vite partir. J'aurai bien craqué mais madame ne croule pas sous le boulot en ce moment et j'ai les études des gosses à financer. Too bad.
Bonne vente.
jeronimoalves
Stratocasteph a écrit :
Merci, c'est sympa.
Je viens de la rejouer ce soir, ce sera dur de la voir partir.
Je cherche une guitare en P-90, au cas où quelqu'un souhaiterait me proposer un échange.



Je me doute, c'est toujours "galère" de les voir partir...
Si derrière t'en trouve une en P90, la joie devrait revenir!
Salut, la Orville 335 est-elle toujours dispo ?
Je bosse à Marne la V., pourrais venir la voir un midi ou un soir vers 18h.

Merci

Philippe
Dernier(s) UP : 11/05/2014 13:51, 09/05/2014 19:59, 08/05/2014 11:02, 07/05/2014 18:24, 06/05/2014 18:30

En ce moment sur guitare électrique...