Vds ORVILLE BY GIBSON Les Paul Junior TV

Vends ORVILLE BY GIBSON Les Paul Junior TV (bordeaux) de 1988.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, ce sont des Gibsons fabriquées au Japon, de 1988 à 1998, avant que Orville By Gibson ne deviennent Epiphone Japan. Orville était la seule marque autorisée par Gibson à fabriquer des répliques et était en quelque sorte la réponse de Gibson à l'invasion du marché japonais par des copies de Les paul dans les années 70/80 par des marques comme Tokai, Greco, Burny et bien d'autres. En ce sens, les Orville By Gibson sont de vrai Gibson, autorisées par la marque américaine, et sont en tout point comparable à leurs aînées puisqu'elles utilisent les mêmes micros et la même électronique ! Ces guitares sont d'ailleurs reconnues pour être meilleur que la production de l'époque (et encore actuelle) de Gibson USA, tant par la qualité des bois utilisés, que par la lutherie et la finition !

Cette guitare est donc une réplique de la célebre Gibson Les Paul Junior TV de 1958.

Caractéristiques :
- corps en acajou
- manche en acajou
- touche en palissandre 22 cases
- 1 micro Gibson P90
- vernis nitro (coloris bordeaux)
- chevalet wraparound
- long tenon

La guitare est dans une condition exceptionnelle pour une guitare qui a 21 ans et sonne très rock'n'roll. La guitare est 100% d'origine ! Les frettes sont en très bon état, le manche est droit et l'action basse. Aucun frais à prévoir !

PRIX : 850

Photos sur demande

Tél 06 23 48 27 46

PAS INTERESSE PAR UN ECHANGE

[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pabli22
    le
Elle est sublime ! Elle aurait été en TV Yellow je serais allé voir mon banquier direct je pense.

Up pour une guitare très très très bien entretenue et qui a l'air rock'n'roll !
stefgtr
  • Publié par
    stefgtr
    le
Bonsoir,

Cette guitare est-elle tjs en vente ?
Le forum n'étant pas clos.
Je cherche une guitate de ce type.

Stef.
Dernier(s) UP : 26/01/2009 21:06, 18/01/2009 15:54, 16/01/2009 20:41, 14/01/2009 21:19, 13/01/2009 21:33

En ce moment sur guitare électrique...