Vendu

nik_o
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nik_o
    le
vendu
jugejackson
500€ vu comment elle est massacrée la pauvre. Dommage de faire ça à une sans doute bonne guitare.
nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
Ouai ba si c'est pour me dire que je l'ai massacré c'est pas la peine de poster, c'est sûr qu'elle a un "look" un peu destroy qui ne plait pas forcement à tout le monde je l'avoue mais a part ça ca reste une excelente guitare alors 500€ .......
De plus le ponçage a été fait à la main avec du papier assez fin, elle est vraiment trés agréable au touché, le manche glisse tout seul et la touche ébène est un régal.
jugejackson
nik_o a écrit :
Ouai ba si c'est pour me dire que je l'ai massacré c'est pas la peine de poster, c'est sûr qu'elle a un "look" un peu destroy qui ne plait pas forcement à tout le monde je l'avoue mais a part ça ca reste une excelente guitare alors 500€ .......
De plus le ponçage a été fait à la main avec du papier assez fin, elle est vraiment trés agréable au touché, le manche glisse tout seul et la touche ébène est un régal.

J'ai rien contre toi personnellement, je te dis juste en tant qu'habitué des guitares japonaises, que sa valeur en bon état est aux alentours de 900€/1000€, mais étant donné l'état tu la vendras bien moins si tu veux mon avis.

Relis-moi, je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise guitare.
nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
Je vais bien voir, si vraiment personne n'est intéressé, je lui referai une bonne peinture et un vernis, j'ai ce qu'il faut à la maison et je l'ai déjà fait. Je l'avais poncé parce que je trouvais que le vernis et la peinture d'origine n'étaient pas tip top
nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
UP !! Une gratte avec un look de la mort et un son de la mort !!!
nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
MP !!
  • Publié par
    Invité
    le
j'aime pas du tout le look , mais c'est personnel ... sinon c'est de la bonne bonne pelle alors up !
nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
Merci !
nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
Je préfère la vendre car il faut que je finance l'acaht d'une moto ^^... ou alors contre une SG de chez Gibson ^^
  • Publié par
    zhyk77
    le
Vu comme elle est destroy, je la prend a 400€.
nik_o
  • Publié par
    nik_o
    le
Merci mais non
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
je te l'aurai bien prise à 500 si tu avais pas fais le con sur la table, mais sa ressemble a rien la relicure de la table sans déconner.
Par contre le reste ca rend bien à part la finition sur le manche.
Dernier(s) UP : 25/07/2009 10:50, 24/07/2009 11:02, 23/07/2009 12:01, 22/07/2009 11:41, 21/07/2009 12:23

En ce moment sur guitare électrique...