VENDUE Orville LP upgrade Bare Knuckles / élec / pontets

Boba7
  • #1
  • Publié par
    Boba7
    le 15 Mar 15, 17:53
EDIT : VENDUE


Bonjour,

Je vends une Orville Les Paul achetée d'occasion tout récemment. Je m'en sépare pour financer une upgrade de home studio.

La guitare est en excellent état, à deux petits pocs près qui étaient déjà là quand je l'ai achetée (détaillés dans les photos, c'est vraiment pas grand chose).
Elle date de 92, le corps est en acajou, le tenon est long, et le manche est un rounded 50's. La lutherie est bonne, la guitare sonne super en acoustique, mais quand je l'ai récupérée, l'électronique et les micros laissaient clairement à désirer.

J'ai acheté des micros Bare Knucles The Mule et un kit précablé d'électronique chez guitarnblues.fr (Fil en tissu avec tresse métal, condensateur oil paper, câblage 50's, nouveaux sélecteurs et embase jack, de la belle ouvrage !)

J'ai aussi remplacé les pontets par des string savers. Elle sort de chez le luthier, donc réglée aux petits oignons !

Je fournis avec les anciens pontets ainsi qu'une sangle équipée de strap locks (je fournis aussi les attache sangle d'origine). En revanche je n'ai qu'une housse assez cheap à offrir.

Pas d'échange, j'ai déjà tout ce qu'il me faut !

On peut l'essayer chez moi, mais sur un petit ampli d'appart uniquement...

N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Christophe






"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Quicky67
Vraiment superbe !😲
Boba7
  • #3
  • Publié par
    Boba7
    le 16 Mar 15, 09:54
Elle est magnifique. En bon fan de Neil Young j'ai imaginé lui mettre un P90 en manche, mais bon, le bare knuckle sonne super bien !
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Skelter
Je boormarke ton post mec, au cas où
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jolie, mais à ce prix la on peut avoir une OBG
Boba7
  • #7
  • Publié par
    Boba7
    le 25 Mar 15, 05:20
Salut !

Je te trouve un peu dur. Toutes les ObG que j'ai vu passer étaient quand même nettement plus chères.

D'autre part je pense que tu sous-estimes l'apport des upgrades micros, électronique et sillet.

J'avais acheté cette guitare 650€ (d'occasion bien sûr), ce qui était un prix honnête.
J'ai dépensé 100€ pour refaire l'électronique (elle en avait bien besoin, le son s'est direct transformé !), 200€ pour les Bare Knuckles (excellents micros dont la réputation n'est plus à faire), 30€ de sillet et 40€ de passage chez le luthier.

Au final une guitare qui revient à 1000€ et les vaut vraiment. A 875€ avec les micros orville fournis et des strap locks cadeaux, je n'ai pas l'impression que mon prix soit exorbitant.

Maintenant on peut discuter, je peux lui remettre les micros Orville et la faire descendre à 675. C'est un peu dommage je trouve mais possible !

"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
moun69
  • #8
  • Publié par
    moun69
    le 06 Apr 15, 17:15
Hello,
Belle mais dans quel coin est-elle visible ? En RP il me semble. Si pendant les vacances de Pâques, tu es de passage chez les gones, je serais acheteur !
@+
Boba7
  • #9
  • Publié par
    Boba7
    le 06 Apr 15, 23:20
Hello !
J'ai pas prévu de passer à Lyon malheureusement...
Fais-moi signe si tu montes à Paris !
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
moun69
Boba7 a écrit :
Hello !
J'ai pas prévu de passer à Lyon malheureusement...
Fais-moi signe si tu montes à Paris !


Tu peux compter sur moi
Dernier(s) UP : 20/05/2015 10:01, 19/05/2015 20:31, 19/05/2015 08:50, 18/05/2015 19:56, 18/05/2015 08:21

En ce moment sur guitare électrique...