Vds ou Ech Cabronita especial Vendue!

cnano
  • #1
  • Publié par
    cnano
    le 20 Sep 14, 21:40
Bonjour,

SUITE A UN DESISTEMENT APRES UNE RESERVATION RETOUR DE LA BELLE!

après avoir vendu pas mal de custom shop je me résigne, pour des raisons financières, a vendre des guitares parmi mes dernier trésor. donc aucun échange envisagé.


j'ai garder cette Cabronita especial custom shop en sonic blue mais je dois me résoudre a rentrer de l'argent.
Cette guitare fait partie d'une édition limitée a 20 pièces.
Elle parait sur le site fender custom shop ainsi que sur le fender custom shop book.
Il y a eu 20 pièces en 2pickup et pareil en version un pickup.cela a aussi existe en couleur candy apple red

20 pièces pour le monde signifie 10 us 9 Europe et 1 modèle Asie....
c'est une guitare très rare de collection que vous ne trouverez quasi jamais dans ce coloris et configuration.

Le modèle cabronita a été vraiment surexploité par le fender custom shop pour des raisons sonore et de succès des ventes.ce modèle fait partie des premières cabronita réalisées.

Les specs sont particulière a ce modèle.
Corps en aulne
manche en d(le meilleur de toute les tels que j'ai eu a mon goût) comme un 59 de télé mais plus confort encore
micros TV Jones selectionnés
1volume et 1switch pour la tonalité
manche quatersawn relic très réaliste(pour une guitare qui n'a jamais existe par le passé)

je suis le premier proprio .le manche est droit comme un I.aucune usure état mint.etui noir goodies custom care strap lock etc.....je précise que je n'ai officiellement pas déclaré mes custom shop donc vous pouvez en principe vous déclarez propriétaire officiel auprès de fender pour la garantie a vie.

En ce qui concerne le son ce n'est pas une telecaster même si l'on peut twanger avec.le grain est précis pour des humbucker et conviens bien au clean crunch et accepte volontiers les gros lead a la zz top.
John mayer joue sur ce modèle entre autre....

bref c'est un modele hot rod qui réveillera votre coté sauvage.je ne vends pas cette guitare par gaîté de cœur

videos de démos






prix desormais 2500 euros

echange possible contre une flamenca (electro si possible) compensation dans les deux sens!l'echange ne se fait que sur test des deux guitares!
cnano
  • #2
  • Publié par
    cnano
    le 20 Sep 14, 21:41
si une ame charitble peut poster les photos de zikinf ce serais sympa.je maitrise pas grand chose de ce coté la!


cnano
  • #4
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 10:21
merci bopapa mais effectivemnt j'aurais quand meme pu poster le lien.
faut vraiment que je soit nul pour ne pas etre foutu de poster quelque photos.....
scoobysnack
Les TV jones sont des classics???
c'est pas du ASH le corps???
merci
cnano
  • #6
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:11
scoobysnack a écrit :
Les TV jones sont des classics???
c'est pas du ASH le corps???
merci


les deux tv jones sont bien des classic scooby le corps est en lightweight alder!
voici le lien de mike eldred ou il parle du alder body et du reste.



cnano
  • #7
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:28
[img][/img]
cnano
  • #8
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:29
[img][/img]
cnano
  • #9
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:30
[img][/img]
cnano
  • #10
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:31
[img][/img]
cnano
  • #11
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:32
merci a instit qui m'a aider a comprendre l'hebergement des photos....


[img][/img]
cnano
  • #12
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:33
[img][/img]
cnano
  • #13
  • Publié par
    cnano
    le 21 Sep 14, 18:34
[img][/img]
=:)K
  • #14
  • Publié par
    =:)K
    le 22 Sep 14, 22:21
Que c'est beau!!!!

Up
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #15
  • Publié par
    cnano
    le 22 Sep 14, 22:27
=K a écrit :
Que c'est beau!!!!

Up


merci pour elle voisin.je trouve aussi que ca jette mais les photos ne lui rende pas justice.
quand on tombe sur une gratte en sonic blue bien reliqué...ca fait son effet!
Dernier(s) UP : 08/10/2015 21:48, 02/09/2015 20:46, 21/08/2015 18:03, 20/08/2015 18:02, 28/07/2015 20:28

En ce moment sur guitare électrique...