Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vds ou ech] Custom77 CS4 London's Burning Fire Burst 2.0

sunak
  • #1
  • Publié par
    sunak
    le 08 Nov 14, 00:40
Bonjour, je vend ou j'échange ma Custom 77 London's Burning CS4 Fire Burst.

Superbe 'les paul' like avec un corp acajou , table en erable et touche en ebene, elle est fournie avec un flycase rigide.
La guitare a quelque marque de jeu

En cas d'ecahnge, Je recherche, avec compensation dans un sens ou dans l'autre,une paire de bon micros style Burstbuker pro chrome ( Bare knucke the mule ), un set EMG 57/66, un set blackout, un ampli à lampe avec un mode 1w ( blackstar , engl, Huges & kettner, yamaha thr10 ), une guitare de forme strat comme une fender mexicaine, une guitare type shératon ( jazz ), une gibson sg faded etc ....

Visible dans ma signature en video

350 € fdp IN







moi57
  • #2
  • Publié par
    moi57
    le 08 Nov 14, 08:47
Regarde ma signature. Sinon Up pour cette jolie gratoune.
sunak
  • #3
  • Publié par
    sunak
    le 08 Nov 14, 09:33
Merci c'est gentil.
Ta blade est magnifique et j'aime beaucoup cette marque. Mais l'écart de prix est au délà de ce que je comptais mettre dans cette vente :/.

Sais t'on jamais, si je vend ma STM2 ..
mais merci de ta proposition
moi57
  • #4
  • Publié par
    moi57
    le 08 Nov 14, 09:46
Pas de soucis.
Svink
  • #5
  • Publié par
    Svink
    le 26 Nov 14, 21:53
Ahhhh... Ca me tenterait bien... Bien bien beaucoup... Mais pas pouvoir essayer la gratte avant de l'acheter, ça me plaît pas, et Marseille ça fait loin.

Ce sont quoi les micros dessus ?
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
sunak
  • #6
  • Publié par
    sunak
    le 27 Nov 14, 09:11
Les micros sont de marque custom 77, vraiment pas mauvais et blues et hard rock.

allez une vidéo ou l'on peut l'écouter et admirer la touche en ébène !!

Svink
  • #7
  • Publié par
    Svink
    le 27 Nov 14, 12:10
Oui je sais que toutes les grattes C77 sont équipées de leurs micros a priori (j'ai une 3YE, leur "sous-marque"), mais ils ont plusieurs modèles Modern77, Vintage77, Classic77 (et des simples et P77, mais clairement ce n'est pas ça ahha).

Tes vidéos sont sympa, mais globalement y'a trop de gain pour se faire une vraie idée de comment ça sonne... T'as rien enregistré en son clair ? (ça a pas l'air d'être ton style mais bon ahha)

Juste par curiosité, pourquoi tu la vends finalement ?
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
sunak
  • #8
  • Publié par
    sunak
    le 27 Nov 14, 15:31
Il doit y avoir un peu de son clair sur la chaîne quelque part

Pour les micros, il me semble que c'etait des moderne 77, a verifier.

J'ai mis en vente la guitare car je viens de récupérer une les paul et ça m'en fait un peu trop
Svink
  • #9
  • Publié par
    Svink
    le 27 Nov 14, 16:28
Je n'ai pas trouvé de son clair avec la C77. :-/ (à part Daft Punk, mais personnellement ça ne m'incite pas vraiment à avoir envie de l'acheter ahha)

Le flycase est un Custom 77 ?

Je veux bien que tu me confirmes les micros, j'ai regardé un peu et apparemment d'origine ce sont plutôt des Vintage77 sur les "2.0".

C'est une bonne raison de la vendre en effet
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Dernier(s) UP : 28/11/2014 23:03, 24/11/2014 01:11, 23/11/2014 12:33, 22/11/2014 10:43, 21/11/2014 18:59

En ce moment sur guitare électrique...