[VDS ou ECH] ESP Eclipse

Mathieu M.
Bonjour,

Dans un souci de renouveler un peu mon matériel, je souhaite vendre cette ESP Eclipse.

Je ne vous présenterais plus la guitare elle-même, mais elle est dans un état proche du neuf (une révision s'impose quand même, elle n'a pas été jouée depuis un moment).

Pour le prix de vente, je pars sur une base de 990 Euros. Pour éviter les ennuis, je ne souhaite pas expédier la guitare. Je suis en Rhône-Alpes pour toute affaire



Et les liens direct :

- Vue de face
- Vue de dos
- Vue du numéro de série

Merci par avance
Madpeter
Mathieu M. a écrit :

* Ou une tête parmi : Blackstar HT5, Laboga Mr Hector


il n' y a pas comme une erreur là: entre un HT5 a 400€ neuf et une Mr Hector il y a comme une différence de prix

Quelle finition la Eclipse ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Mathieu M.
Yes, c'est vrai que le Mr Hector est un brin plus onéreux... mais on sait jamais, si quelqu'un ne se montre pas trop gourmand, je pourrais peut-être me laisser tenter à une folie

Alors, comme promis, voici quelques photos :



Et les liens direct :

- Vue de face
- Vue de dos
- Vue du numéro de série
Mathieu M.
Greg L., mon but est de récupérer un peu d'argent, donc si tu proposes une compensation, on peut en discuter
Mathieu M.
Greg L. a écrit :
Malheureusement, je suis dans le même cas que toi !


Eheh, alors solidarité de ventes
Skelter
Bookmarké.
T'es où en RA ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mathieu M.
Salut,

Je suis de St Etienne, un peu mobile si tu es acheteur,dans la limite du raisonnable ;-)
Skelter
Ok je te dis ça.
Je vais pas à St Étienne c'est toxique lol
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Question: c'est une active que tu as passé en passive ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mathieu M.
Skelter a écrit :
Je vais pas à St Étienne c'est toxique lol


On doit pouvoir s'arranger, un coup de voiture chacun, c'est pas si grand la région

Skelter a écrit :
Question: c'est une active que tu as passé en passive ?


Alors moi je l'ai toujours eu en l'état, et il ne me semble pas que l'ancien proprio m'avait parlé d'un quelconque changement de micro.
Skelter
Mathieu M. a écrit :
Personne ?


Si moi mais comme je t'ai dit je ne sais pas encore quand je viens en RA
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mathieu M.
Skelter a écrit :
Mathieu M. a écrit :
Personne ?


Si moi mais comme je t'ai dit je ne sais pas encore quand je viens en RA


Le plus tôt sera le mieux

La guitare dort en ce moment, c'est dommage, surtout que j'aurais volontiers besoin de sa valeur sur d'autres projets.

Tiens moi au courant
Dernier(s) UP : 02/05/2016 04:48, 01/05/2016 13:15, 01/05/2016 07:28, 30/04/2016 20:47, 29/04/2016 14:08

En ce moment sur guitare électrique...