[Vds ou ECH] Esp-Ltd mh-400 (emg 81 et 85)

RayJoker
Bonjour

Je viens d'acquérir cette guitare sur ce forum, cependant je n'arrive pas tellement à me faire au manche. Du coup, je la remets ici, en espérant pouvoir récupérer des roros pour une remplaçante ^^.

Je n'ai pas toutes les caractéristiques en tête, mais il y a 24 cases, manche collé, corps en acajou, emg 81 et emg 85 (d'habitude ces guitares sont avec deux emg 81 mais pas là on dirait...), floyd rose sous licence qui fait bien son boulot. Avec housse et clefs de réglage of course.

J'en demande 520€

Je me permets de remettre les photos de l'ancien proprio, comme je n'ai pas beaucoup joué avec cette guitare, elle n'a pas subi de dommages ^^
Elle est en bon état !
Je peux en faire plus sur demande évidemment.
J'allais oublier : les cordes sont neuves et la belle est accordée un demi-ton en-dessous

Pour un échange je serais intéressée plutôt par une guitare sans floyd, type sg ou lp, mais j'étudie toute proposition !

RayJoker
En principe j'ai un carton, donc je peux l'envoyer.

RayJoker
Quoi, personne n'a d'échange à me proposer ?

uuup !
taramitan
elle me plait vachement cette gratte
up!
RayJoker
Merci !

J'ai vu que tu gardais la tienne ! Très bon choix
taramitan
oui ...mais je pense que d'ici peu je vais m'acheter une comme la tienne
mais bon je vais pas acheter une gratte à 500 pour l'instant
RayJoker
Dans ce cas faudrait voir ce que fait LTD comme guitares moins chères
taramitan
Y'a certaines marques où je préfère éviter de taper ds le moyen....je voulais absolument une avec emg,j'en achéterai une plus tard...là, je crois que je vais me trouver une épi d'occas ou c77...rien à voir, mais bon...

Je regardais un peu les occaz même modèle...Dis donc, y'en a qui s'enflamment...650 j'ai même vu 700...faut pas abuser qd même
Bonsoir,
quel serait ton prix avec envoi?
Amicalement.
RayJoker
Bonsoir ticoq,
Tu fais bien de me poser la question, le prix est fdp in, donc 520€
Amicalement, et même guitaristiquement !

taramitan a écrit :
Y'a certaines marques où je préfère éviter de taper ds le moyen....je voulais absolument une avec emg,j'en achéterai une plus tard...là, je crois que je vais me trouver une épi d'occas ou c77...rien à voir, mais bon...

Je regardais un peu les occaz même modèle...Dis donc, y'en a qui s'enflamment...650 j'ai même vu 700...faut pas abuser qd même

C'est sûr qu'il faut faire attention avec le moyen de gamme, même si on peut trouver de bons rapports qualité/prix. T'as jeté un coup d'oeil du côté de chez lâg sinon ? Il me semble qu'ils montent leur guitares en emg... Mais avec une c77 ou epi tu pars carrément dans un autre type de son En tout cas si t'achètes un c77, n'hésite pas à me passer tes impressions, je me suis toujours demandée comment ça pouvait sonner des pelles comme ça.

J'ai aussi vu cette ltd à 700€ (t'es allée sur leboncoin ?) J'avoue avoir été bluffée... Remarque si le type arrive à la vendre à ce prix-là, tant mieux !
taramitan
C'est clair que c'est passer à un autre son, mais on peut trouver avec emg...J'ai trouvé une epi avec 2 emg 81..prob, 2 81, c'est pas le top...mais la guitare est pas chère du tout, et elle en a déjà pris plein la gueule...donc, je n'aurai au moins pas peur de l'abimer

c77, je suis aussi très curieuse...Mais j'avoue que ce sera seulement si je trouve pas chère...pour l'instant, j'en ai vu une à 190...pour une cs3..J'irai pas plus haut.

Lag, je n'aime pas trop ...j'aimerai bien me trouver aussi une tite Ibanez...j'aime bien les ibanez....enfin bref! on verra bien...tout ce que je sais, c'est que demain, je vais ressortir ma viper et je vais travailler une tite de metallica et qui sait, je vais peut-être m'épater

Et oui à 700 c'est sur le bon coin...on trouve vraiment de tout sur ce site...un coup c'est donner, un coup c'est voler
RayJoker
Garde espoir, avec le temps tu arriveras à refaire fonctionner tes petits doigts pour sortir des solos de folie ! (yeah Metallica ! Une metalleuse !)
Sinon +1 pour les Ibanez, elles sont pas mal (j'en ai une! ), même si je me méfie des floyds des bas/milieu de gamme.
La plus belle affaire que j'ai vue sur le bon coin, c'est une gibson Slash signature à...500€ 3 jours après elle y était plus. Mais bon à ce prix là ça sen l'arnaque à plein nez...
Tiens moi au courant de tes futurs achats guitaristiques

Edit : au fait, faudrait enlever ta gratte du bon coin si tu la vends plus !
taramitan
RayJoker a écrit :
Garde espoir, avec le temps tu arriveras à refaire fonctionner tes petits doigts pour sortir des solos de folie ! (yeah Metallica ! Une metalleuse !)
Sinon +1 pour les Ibanez, elles sont pas mal (j'en ai une! ), même si je me méfie des floyds des bas/milieu de gamme.
La plus belle affaire que j'ai vue sur le bon coin, c'est une gibson Slash signature à...500€ 3 jours après elle y était plus. Mais bon à ce prix là ça sen l'arnaque à plein nez...
Tiens moi au courant de tes futurs achats guitaristiques

Edit : au fait, faudrait enlever ta gratte du bon coin si tu la vends plus !

Hello

Metallica...je joue de la gratte électrique parce que metallica existe
Je ne joue pas que çà, mais c'est ce que j'aime par dessus tout! le choix de ma gratte peut paraitre bizarre, mais çà sonne pas mal métal quand on trifouille, et je devais acheter une avec emg très vite...je me serais bien pris la viper version emg, mais je vais prendre une mh...

500 pour la gibson, ouais...y'avait aussi des standards fabriquées en chine, authentique à 400 y'a pas si longtemps

je te tiens au courant oui!

Pour l'instant, me suis achetée une vieille guitare acoustique chez emaus samedi!!!!!! je vais m'éclater à la refaire, elle a vécu la pauvre!

a+
RayJoker
taramitan a écrit :

Hello

Metallica...je joue de la gratte électrique parce que metallica existe
Je ne joue pas que çà, mais c'est ce que j'aime par dessus tout! le choix de ma gratte peut paraitre bizarre, mais çà sonne pas mal métal quand on trifouille, et je devais acheter une avec emg très vite...je me serais bien pris la viper version emg, mais je vais prendre une mh...

500 pour la gibson, ouais...y'avait aussi des standards fabriquées en chine, authentique à 400 y'a pas si longtemps

je te tiens au courant oui!

Pour l'instant, me suis achetée une vieille guitare acoustique chez emaus samedi!!!!!! je vais m'éclater à la refaire, elle a vécu la pauvre!

a+

Yo !

Tiens c'est marrant, je ressens le même truc que toi, sauf que ce n'est pas avvec Metallica mais Maiden

J'ai pensé la même chose pour les véritables Gibson chinoises en vrai bois fait en plastique
Je savais pas qu'on pouvait trouver des grattes à Emmaus, en tout cas j'en ai jamais vu avant. Ca doit dépendre des Emmaus je suppose.
Bonne chance dans ta quête de la guitare emg-isée

@+
Dernier(s) UP : 09/11/2009 07:54, 07/11/2009 21:44, 05/11/2009 07:46, 04/11/2009 13:20, 03/11/2009 15:15

En ce moment sur guitare électrique...