Publicité

Publicité

[ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select

DEAN 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
James1
Special Total utilisateur

Message Posté le: 17 Aug 08, 11:08 am   [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select Ajouter le sujet [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select à vos favoris

Nouvelles photos en page 2

Modèle Cadillac Select, made in Korea.
Corps et manche acajou, touche palissandre , 22 cases.

Micros d'origine remplacés par un set de Seymour Duncan SH6 noirs sans capot.
Très bon état.
Achetée en Mars 2006.
Avec housse Coffin Case.

Je préfère éviter un envoi, suite à des problèmes récents avec un transporteur. Je vis en Ariège et peux me déplacer dans le environs.

Prix 500€ ferme.
Echanges possibles, faites des propositions !

cyberwaste
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Aug 08, 11:51 am   [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select Ajouter le sujet [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select à vos favoris

quelle beauté

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cyberwaste sur Guitariste.com Les petites annonces de cyberwaste sur Guitariste.com Le matériel de cyberwaste sur Guitariste.com
James1

Message Posté le: 18 Aug 08, 10:15 am   [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select Ajouter le sujet [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select à vos favoris

J'en conviens

[VDS ou ECH] guitare DEAN Cadillac Select remonté le 19/08/2008 à 14:27 par son auteur.
[VDS ou ECH] guitare DEAN Cadillac Select remonté le 20/08/2008 à 13:57 par son auteur.
cyberwaste
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 21 Aug 08, 05:19 pm   [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select Ajouter le sujet [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select à vos favoris

toujours là cette beauté , tu cherche quoi en échange ?
une gratte ou autre chose ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cyberwaste sur Guitariste.com Les petites annonces de cyberwaste sur Guitariste.com Le matériel de cyberwaste sur Guitariste.com
James1

Message Posté le: 21 Aug 08, 07:15 pm   [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select Ajouter le sujet [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select à vos favoris

Toujours là !
A priori, je ne cherche rien qui soit dans le budget de cette Caddy. Je préfèrerais la vendre, et mettre ces petits sous de côté, mais vu le contexte du marché, je suis quand même intéressé pour la troquer. Plutôt que de garder une guitare dont je ne me sers quasi plus, autant essayer d'autres trucs !
Donc, ma foi, pas de besoin en particulier, alors n'hésite à proposer.

cyberwaste
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 22 Aug 08, 06:30 am   [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select Ajouter le sujet [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select à vos favoris

bah je propose alors , un studio d'enregistrement numerique le boss br 1200 avec son manuelle en français , je peux te filer des mp3 pour qu etu ecoute cequ'on peut sortir avec en 5 minutes/

http://studio-numerique.boss.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,56042,mao,br1200cd.html

James1

Message Posté le: 22 Aug 08, 11:32 am   [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select Ajouter le sujet [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select à vos favoris

Je consulte un ami, voir s'il est intéressé par ce matériel, et je te dis ça.
Par contre, si tu es en Belgique, ça veut dire expédition de la gratte par transporteur, et je ne suis vraiment pas pour....

cyberwaste
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 22 Aug 08, 12:55 pm   [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select Ajouter le sujet [ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select à vos favoris

bah tiens moi au courant et on verra par la suite , j'ai jamais eu de prob avec les grattes venu de france ou de pologne , tout dépend peu être du transporteur aussi

[ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2083 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support