[VENDUE] Wampler Plextortion

nokxan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nokxan
    le
VENDUE
Wampler Plextortion de janvier 2013.

A l'échange :
Pigtronix ep2
Compresseur Retrosonic , Mad Professor Green Forest (4 boutons) , Wampler EGO, Providence Velvet, flanger MXR EVH.

C'est une pédale excellente, mais seulement j'ai changé d'ampli pour un Marshall donc fait doublon... Vu l'age, elle est en etat neuf.
Boite d'origine + facture.
130€ fdpout.
nokxan
  • Publié par
    nokxan
    le
Bon alors, elle a pourtant la côte cette Wampler
eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le
Je confirme !! J'en ai chopper une ( les premières version avec l'autocollant me semble t'il ) et bien ça dégomme !!! sacré polyvalence, le gain va loin et le grain est bien là !!

Une personnalité qui lui est propre mais elle reste toujours musicale et bien dynamique.

Up
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
nokxan
  • Publié par
    nokxan
    le

Le bon point en plus c'est qu'elle conserve le caractère de l'instrument, je change complètement mes settings en passant de ma strat à ma RG. Et l'equalo est excellent.
Elrond06
+1, excellente pédale, superbe grain, une vraie personnalité mais respecte en effet très bien l'instrument et la dynamique du jeu, facile de rechopper un son 'clair' même avec un réglage de gain à 3/4. Foncez!
nokxan
  • Publié par
    nokxan
    le
Merci pour la pub. Je vais finir par regretter de la vendre à voir tant d'éloges
nokxan
  • Publié par
    nokxan
    le
Toujours a vendre... up
Elrond06
Surtout qu'à 140 euros c'est plus qu'honnête, elle est vendue 215 euros chez thomann...
nokxan
  • Publié par
    nokxan
    le
Yep, et c'est quasi du neuf
Salut,

C'est pas dans ce si tu cites mais on sait jamais...

J'ai un java boost de keeley à vendre. En état parfait, 230€ chez michenaud. Peut être que ça t'interesserait, t'y gagnes un peu niveau prix...

Voilà voilà
nokxan
  • Publié par
    nokxan
    le
Salut,
Merci pour ton offre mais entre mon ampli et mes pédales, j'ai tout ce qu'il faut en boost/disto/satu.
Bonne vente/echange à toi.
nokxan
  • Publié par
    nokxan
    le
Toujours là + baisse à 130€
nokxan
  • Publié par
    nokxan
    le
Yup
Dernier(s) UP : 08/06/2013 15:24, 20/05/2013 16:58, 18/05/2013 20:29, 15/05/2013 18:50, 11/05/2013 09:03

En ce moment sur pédales et Effets...