VENDUE Gibson Les Paul Classic contre PRS (edit Prix)

Hello,

Je me décide enfin à vendre ma tendre Gibson Les Paul, de Mai 2003, achetée en Angleterre.

Couleur: Honey burst (Très proche de celle de Slash de la bonne époque GnR)
Etat: maniaque que je suis, je dirais très bon! Mis à part les rayure inévitables de ceinture à l'arrière.

En étuis Gibson Marron. ( Le loquet à combinaison 3 chiffres commence à faire des siennes, mais pour ce qu'il protège, je ne le ferme quasiment jamais.)
Pickguard beige, "1960" gravé.
Sangle et polish Gibson.

Je l'échangerai uniquement pour une Paul Reed Smith Custom 22 ou 24, preférence pour une 22 et ses dragons II, et manche wideThin (WideFat pas du tout à mon gout aprés essais), Birds et Tremolo PRS.

(au pire CE22 Trem, Dragons II, en bon état et couleur).

Ensuite je suis ouvert à toute proposition de PRS remplissant les specs ci-dessus. (black, royal blue, green, black cherry)

Bien entendu dans le cadre d'un échange PRS, je suis disposé à rallonger financièrement.

Bonne vente, et je suis dispo pour toute infos suplémentaires.

J-
thecandyman
très belle classic en tout cas ! Bonne vente
woke up this morning and found myself dead ...
Stone G.
Salut thefreak6767,

Tu es sur pour la couleur ? ou alors c'est mon écran qui est mal règlé mais le vintage sunburst tire beaucup plus sur le jaune au centre et le marron foncé presque noir sur les bords de la table, la tienne ressemble plus à une iced tea voir même une cherry sunburst.

Sinon elle est vraiment très belle, bonne vente à toi !

@+
Stone G.
Stone G. a écrit :
Salut thefreak6767,

Tu es sur pour la couleur ? ou alors c'est mon écran qui est mal règlé mais le vintage sunburst tire beaucup plus sur le jaune au centre et le marron foncé presque noir sur les bords de la table, la tienne ressemble plus à une iced tea voir même une cherry sunburst.

Sinon elle est vraiment très belle, bonne vente à toi !

@+
Stone G.

Hello,

Absolument d'accord avec toi.
C'est bien Honey Burst, et non vintage. (http://www.gibson.com/en%2Dus/(...)ssic/)

Merci de la remarque.

J-
tireli_pimpon
Très belle.

J'adore le plain top.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Dernier(s) UP : 27/01/2009 17:19, 27/01/2009 11:06, 27/01/2009 00:42, 26/01/2009 12:49, 26/01/2009 01:44

En ce moment sur guitare électrique...