[VENDU] guitare/pedalsteel

rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
Je vends cette curiosité : c'est une strat blade (blanc ivoire) équipée d'un chevalet/pedalsteel "multibender" duesenberg (ce qui est monté sur le Ponoma).

Ca permet de produire des sons typés pedalsteel. Deux petits leviers permettent de moduler deux cordes aux choix, pour produire des effets typiquement country. L'ensemble est quasi neuf, très peu utilisé (changement d'orientation musicale du groupe).
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
C'est une blade, je sais plus le modèle, je l'avais achetée neuve autour de 700 euros - le chevalet est bien celui de la vidéo, avec deux leviers ... si tu veux je peux faire des photos, ou te donner des infos sur la gratte elle même, je sais pas si il y a des références écrites dessus ?
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
J'ai trouvé la ref, c'est une BLADE TEXAS CLASSIC TC1 VINTAGE WHITE
joe roberts
Ok, Je vois à peu près, mais sans photo, ça va être très dur pour la vente. Le prix me semble un poil trop élevé puisque on trouve ce modèle à environ 450 euros neuf (sans la modif bien entendu).
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
Ben le chevalet duesenberg vaut plus de 300 euros .... Donc 600 au final, c'est pas excessif ...
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
Photos de la belle en page 1 !
Dernier(s) UP : 23/07/2012 09:05, 22/07/2012 10:55, 21/07/2012 10:06, 20/07/2012 18:11, 20/07/2012 09:52

En ce moment sur guitare électrique...