[VENDU] Pack Cort X2 + Line6 Spider III + Access

headline
Bonjour à tous,

Je mets en vente le set guitare/ampli avec lequel j'ai débuté. L'ensemble est en excellent état (1ère main). Possibilité de dissocier le pack.

La guitare est une Cort X2. Elle ne présente que des traces superficielles d'utilisation ; autrement R.A.S, aucun impact ou rayure.

Côté spécifications :
- Corps en tilleul
- Manche vissé en érable
- Touche palissandre (24 frettes)
- 2 micros double bobinage
- Sélecteur 3 positions
- 1 potard de volume
- 1 potard de tonalité
- Vibrato Full Action II
- Mécaniques à bain d'huile
- Accastillage chromé
- Finition Noir brillant

Il s'agit d'une gratte plutôt orientée rock/hard/métal, idéale pour débuter. Elle est bien entretenue et a été réglée par un luthier (intonation, action, truss rod). Le manche est assez fin et agréable.
Je fournis la guitare avec son jeu originel de clés Allen, un ressort de remplacement pour le vibrato et le carton d'origine (si vous le souhaitez).

Niveau accessoires, j'ajoute une housse rembourrée, un câble jack Ernie Ball de 4m et un accordeur Korg.

Concernant l'ampli, il est en parfait état esthétique et fonctionnel. Il s'agit d'un Line 6 Spider III de 15W. C'est un ampli à modélisations avec 4 canaux paramétrables : clean, crunch, metal, insane. 6 effets, jusqu'à deux utilisables simultanément (phaser, chorus/flanger, tremolo, echo, reverb...). Il y a une entrée auxiliaire/mp3 et une sortie casque. Je fournis l'ampli avec son carton d'origine ainsi que sa notice d'utilisation.


Essai et remise en mains propres en région Centre (Blois, Vierzon, Châteauroux). Autrement possibilité d'envoi, matériel bien protégé.






Dernier(s) UP : 29/06/2015 19:46, 18/06/2015 06:54, 24/04/2015 06:40, 18/04/2015 09:52, 18/04/2015 09:46

En ce moment sur guitare électrique...