[VENDUE] Paire EL34 JJ - Testée neuves - 30€ FDPIN

comas
  • #1
  • Publié par
    comas
    le 25 Feb 17, 15:25
Bonjour à tous,

Je met en vente une paire d'EL34 de chez JJ.

L'avantage de mon offre c'est que les lampes sont testées et sont réellement appairées

30 € fdpin la paire.


Tube 1 : 122 mA (considéré a neuf si >= 100 mA pour ce cas de test)
Pente : 14 mA/V (valeur à neuf : 11 ma/V)


Tube 2 : 121 mA
Pente : 15 ma/V





Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mikka Grytviken
Tu n'y vas pas de main morte ... je trouve ton prix prohibitif ...

Chez tube town par exemple tu as une paire de EL34JJ appairées pour 30€ ... et l'appairage de chez TT est tout a fait correcte et donc de confiance ...

Ici c'est un espace de vente d'occasion pas commercial !
comas
  • #3
  • Publié par
    comas
    le 26 Feb 17, 12:18
Mikka Grytviken a écrit :
Tu n'y vas pas de main morte ... je trouve ton prix prohibitif ...

Chez tube town par exemple tu as une paire de EL34JJ appairées pour 30€ ... et l'appairage de chez TT est tout a fait correcte et donc de confiance ...


Auquel il faut ajouter 10€ de frais de port, moi c'est fdpin

En gros c'est le même prix, après j'ai déjà testé des JJ de chez TT assez douteuse dans les valeurs (appairées certes, mais loin des valeurs neuves).

Après rien n'est figé... J'attend de voir des propositions

PS : c'est bien de l'occasion hein ! Elles étaient sur mon jcm 800 un temps, je ne compte pas faire commerce de lampes ^^ je revend juste mon jeu de secours car je suis passé sur un ampli en 6l6
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mikka Grytviken
Ouep mais ici on vent de l'occasion normalement donc même en "neuf" le prix doit être inférieur - ou alors c'est que tu fais du commerce - sachant que chez TT pour des tubes les fdp ne dépassent jamais les 10€ ... et j'en commande parfois en lots ... donc ton truc sans l'arnaque.

Moi aussi je peux tester des tubes et je t'assure de ma confiance avec TT ... de toutes les manières sur un ampli guitare les marges acceptables sont de 20% - alors pourquoi payer un appairage aussi cher pour une précision dont on n'a pas besoin et qui ne nous apporte rien - donc si tu veux vendre pour du hi-fi tu n'es pas au bonne endroit non plus ...

edit suite à ton edit : ben alors pourquoi les vendre aussi chères si tu t'en es déjà servies ? tu es encore moins crédible !!!
comas
  • #5
  • Publié par
    comas
    le 26 Feb 17, 12:28
Mikka Grytviken a écrit :
Ouep mais ici on vent de l'occasion normalement donc même en "neuf" le prix doit être inférieur - ou alors c'est que tu fais du commerce - sachant que chez TT pour des tubes les fdp ne dépassent jamais les 10€ ... et j'en commande parfois en lots ... donc ton truc sans l'arnaque.

Moi aussi je peux tester des tubes et je t'assure de ma confiance avec TT ... de toutes les manières sur un ampli guitare les marges acceptables sont de 20% - alors pourquoi payer un appairage aussi cher pour une précision dont on n'a pas besoin et qui ne nous apporte rien - donc si tu veux vendre pour du hi-fi tu n'es pas au bonne endroit non plus ...

edit suite à ton edit : ben alors pourquoi les vendre aussi chères si tu t'en es déjà servies ? tu es encore moins crédible !!!



Non mais y'a pas d'arnaque xD je met en vente un jeu de lampe au prix du neuf car elles testent + que neuves.

Et je fais pas que commerce sinon je les revendrait plus cher qu'au prix ou je les ai acheté hein

Elles m'ont coûte 40€ (30+10 de port), je les revend donc 25+10 car elles sont quasi neuves en temps de jeu et totalement neuve en spec.

C'est pas le fait que je les ai déjà utilisé qui est grave, c'est qu'elle ait encore une longue durée de vie assurément.

Ça va pas plus loin, je ne force personne, si dans 6 mois elles sont encore là bha ce sera ma faute tout simplement.

Ça fait 25€ les 2 tubes dans mon dernier prix (c'est 8.90 de port un collisimo en r1), je trouve pas ça déconnant.

Bref...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mikka Grytviken
Maintenant que tu as baissé le prix forcément ... mais reconnais que ton prix de départ était à 40€ fdp in ... mais même à 35€ c'est encore un peu haut, perso je les auraient vendues à 30€ fdp in.

Elle ne testent pas à plus que neuves comme tu dis, elles sont dans les clous et dans la marge hautes de ceux-ci, c'est tout.
comas
  • #7
  • Publié par
    comas
    le 26 Feb 17, 13:08
Mikka Grytviken a écrit :
Maintenant que tu as baissé le prix forcément ... mais reconnais que ton prix de départ était à 40€ fdp in ... mais même à 35€ c'est encore un peu haut, perso je les auraient vendues à 30€ fdp in.

Elle ne testent pas à plus que neuves comme tu dis, elles sont dans les clous et dans la marge hautes de ceux-ci, c'est tout.


Disons qu'elles testent à 120% des spec nominales.

Après je laisse toujours une marge de négociation pour le prix
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fenson66
Mikka Grytviken a écrit :
Tu n'y vas pas de main morte ... je trouve ton prix prohibitif ...

Chez tube town par exemple tu as une paire de EL34JJ appairées pour 30€ ... et l'appairage de chez TT est tout a fait correcte et donc de confiance ...

Ici c'est un espace de vente d'occasion pas commercial !


Mikka , sauf ton respect, comas fixe le prix de vente de ses tubes comme il le souhaite (et on parle que d'une paire de tube, ce ne sont pas les spéculateurs qui manquent dans le domaine musical). Les intéressés jugeront bon ou pas de les lui acheter. Et concernant TT, si on peut leur faire confiance sur l'appairage de leur tubes, il n'en est pas de même concernant leur état (tu peux aussi bien te retrouver avec des tubes rincés mais appairés, ce qui m'est arrivé vu que la paire que j'avais de chez eux a rendu l'âme au bout d'à peine 200H de jeu).

Par contre comas, les specs d'un tube utilisé ne garantissent pas sa durée de vie sans connaitre les specs du dit tube à l'état neuf. Donc si tu n'es pas en mesure de les communiquer, une durée (même approximative) de leur temps d'utilisation serait la bienvenue.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
comas
  • #9
  • Publié par
    comas
    le 26 Feb 17, 19:03
Fenson66 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Tu n'y vas pas de main morte ... je trouve ton prix prohibitif ...

Chez tube town par exemple tu as une paire de EL34JJ appairées pour 30€ ... et l'appairage de chez TT est tout a fait correcte et donc de confiance ...

Ici c'est un espace de vente d'occasion pas commercial !


Mikka , sauf ton respect, comas fixe le prix de vente de ses tubes comme il le souhaite (et on parle que d'une paire de tube, ce ne sont pas les spéculateurs qui manquent dans le domaine musical). Les intéressés jugeront bon ou pas de les lui acheter. Et concernant TT, si on peut leur faire confiance sur l'appairage de leur tubes, il n'en est pas de même concernant leur état (tu peux aussi bien te retrouver avec des tubes rincés mais appairés, ce qui m'est arrivé vu que la paire que j'avais de chez eux a rendu l'âme au bout d'à peine 200H de jeu).

Par contre comas, les specs d'un tube utilisé ne garantissent pas sa durée de vie sans connaitre les specs du dit tube à l'état neuf. Donc si tu n'es pas en mesure de les communiquer, une durée (même approximative) de leur temps d'utilisation serait la bienvenue.


Pas de soucis Fenson, concernant les lampes, celle ci ont une 15aine d'heure de vol dans mon JCM, suite à quoi elles sont passé en "spare" lorsque j'ai installé des RFT.

Concernant les specs, l'emission de courant indique quand même l'état de santé global du tube (même s'il n'y a pas que ca), la ça prouve qu'ils ne sont clairement pas rincés

Je ne pensais pas faire tant de débat en vendant ces lampes ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mikka Grytviken
Fenson66 a écrit :


Mikka , sauf ton respect, comas fixe le prix de vente de ses tubes comme il le souhaite (et on parle que d'une paire de tube, ce ne sont pas les spéculateurs qui manquent dans le domaine musical). Les intéressés jugeront bon ou pas de les lui acheter. Et concernant TT, si on peut leur faire confiance sur l'appairage de leur tubes, il n'en est pas de même concernant leur état (tu peux aussi bien te retrouver avec des tubes rincés mais appairés, ce qui m'est arrivé vu que la paire que j'avais de chez eux a rendu l'âme au bout d'à peine 200H de jeu).


Étaient elles bien biasées ? Ton ampli n'at-il pas reçu un chock ou même les tubes ont-ils bien voyagé ?

Personnellement je n'ai jamais eu le moindre problème avec les tubes de chez TT et pourtant j'en commande et utilise beaucoup ...

... après sur des centaines ou des milliers de tubes même testés et appairés il peut parfois y avoir un défaut qui passe à travers les mailles du filet.

Ca n'est pas parce que tu as joué de malchance que TT est à remettre en cause.

J'en arrêt là, le but n'est pas d'être désagréable mais juste de donner mon avis et sur ce point je reste entièrement libre de le faire tant que je ne suis pas impoli ou irrespectueux.

Bonne vente à toi "Comas".
Dernier(s) UP : 27/03/2017 20:22, 27/03/2017 10:11, 26/03/2017 16:27, 25/03/2017 11:56, 24/03/2017 18:10

En ce moment sur ampli guitare...