Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[BRADE] 2 Wahs (Morley & Dunlop), POD 2.0, Préamp à lamp

fleammett
Hello

J'ai trop de matériel et besoin de place, je me vois donc contraint de me séparer de quelques éléments d'autres suivront) :



- Une Wah/Volume Morley PWV-SS : 50€ FDPIN - 40€ FDP OUT
"Pro series wah volume silent switching" de son vrai nom. Très bon état. J'ai rajouté trois bandes de scratch en dessous pour la fixer à un pedalboard. (sans boite)

- Une Wah Dunlop GCB-95 : 30€ FDPIN - 20€ FDP OUT (VENDUE)
Elle a quelques années mais est en bon état cosmétique (hormis quelques rayures). Elle crachote un peu, d'où le prix (un coup de bombe contact et ça repart en général pour quelques semaines). (avec boite)

- Un POD 2.0 : 50€ FDPIN - 40€ Fdp Out (VENDU)
Pas mal de rayures et éclats de peinture (je l'ai acheté ainsi) mais fonctionne parfaitement bien, c'est tout ce qu'on lui demande. Vendu sans alim. (sans boite)


- Un préampli à lampe Behringer Tube Ultragain Mic200 : 30€ FDPIN - 25€ FDPOUT
Très bon état. Vendu en boite.


Plus d'informations ou photos sur demande.
En main propre sur Alençon ou Caen (voire Paris si les dates coïncident).
Evidemment je fais une réduc' si vous en prenez plusieurs.

@+


P.S. : j'ai déjà vendu, échangé et acheté pas mal de matériel sur ce forum! Pas de soucis de ce côté là (quelques témoignages dans les pages suivantes d'ailleurs)
Mon groupe: http://www.myspace.com/diopside

Mes ventes:
POD 2.0, Wahs Dunlop et Morley, Préamp Behringer : https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
eclectik
Salut, la jackhammer en échange de ma signature, ça te botte ?

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
eclectik a écrit :
Salut, la jackhammer en échange de ma signature, ça te botte ?



Tin t'fais chier frangin !!! la jackhamer is for me !!
prosper=epice
Up pour un bon collègue !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Dernier(s) UP : 28/08/2011 19:07, 23/08/2011 12:18, 22/08/2011 10:25, 19/08/2011 10:21, 18/08/2011 15:14

En ce moment sur pédales et Effets...