[Vendu] Peavey EVH Wolfgang

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Je suis très tenté ..............................
Je dois entamer une longue discussion avec moi même sur l’intérêt d'avoir une EVH quand ton groupe de rock s'arrête et que maintenant je joue du funk et qu'un de mes potes qui a plus de guitares que de doigts de pieds et de mains réunies te dis : vas y fonce ,j'en ai une (en plus de le MM EVH ) ,c'est de la bombe et comme je t'aime bien je t'installerai en split pour jouer tes trucs à la con en son clean

Je te dis ça avant vendredi .Si jamais tu as un touche d'ici là ,dis le moi
tankas
fifdefif a écrit :
Je suis très tenté ..............................
Je dois entamer une longue discussion avec moi même sur l’intérêt d'avoir une EVH quand ton groupe de rock s'arrête et que maintenant je joue du funk et qu'un de mes potes qui a plus de guitares que de doigts de pieds et de mains réunies te dis : vas y fonce ,j'en ai une (en plus de le MM EVH ) ,c'est de la bombe et comme je t'aime bien je t'installerai en split pour jouer tes trucs à la con en son clean

Je te dis ça avant vendredi .Si jamais tu as un touche d'ici là ,dis le moi


Ok fais moi signe si tu es intéressé.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
tankas
aymericb a écrit :
Alors, est elle conclue cette affaire?


C'est en bonne voie
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
Logan_Ingalls
Tu vas la regretter, je viens de racheter MA Goldtop 7 ans après que j'ai retrouvé par hasard grâce à une tonche que j'avais faite !!
Ce sont des bombasses !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
salut i la wolgang est toujours dispo je suis preneur pas de souci 1200 euros
Invité
Ah c'est bien tu l'as rapproché, tu es bien brave

Félicitations !
Dernier(s) UP : 05/12/2017 16:48, 03/12/2017 21:08, 03/12/2017 21:07, 03/12/2017 15:08, 31/08/2017 16:37

En ce moment sur guitare électrique...