Vds Peavey VYPYR VIP 3 100W- Ampli guitare, basse et électro

vince_99
Ampli à modélisation bien fait et puissant, qui peut servir à amplifier une guitare électrique, une basse ou une électro-acoustique. C'est à ma connaissance le seul ampli capable de faire ça. Et il s'en sort bien!

L'ampli est neuf. Je l'ai acheté en février 2015, sur un coup de tête (j'avais un bon d'achat dans un magasin de musique que je devais dépenser immédiatement). Franchement les possibilités sont énormes et le son est vraiment très convaincant dans les 3 types d'amplification (je l'ai testé longuement avec les 3 types d'instruments en entrée: guitare électrique, électro-acoustique et basse), et il est assez puissant pour envisager de jouer en groupe. mais je ne m'en servirai pas (je n'ai plus le temps de rien faire).

Il est bien sûr tout neuf (il y a encore l'autocollant dessus); avec carton d'origine, plastiques de protection, CD etc...

400 presets, 10 modèles d'instrument (guitare acoustique 6 et 12 cordes, mandoline, 7 cordes, baritone, résonateur, violon électrique, basse), 36 modèles d'amplis guitare, 6 modèles d'amplis basse, 6 modèles d'amplis acoustique, 26 effets (5 utilisables simultanément), 1 looper (commutable avec les pédaliers Sanpera I ou II optionnels), de réverbération et delay, d'une fonction Tap Tempo, contrôle en temps réel de plussieurs paramètres, d'un accordeur chromatique...

La connectique est également complète : USA bi-directionnel, Data Midi, Audio record out, Studio quality headphone out, Aux/MP3/CD input

270 Euros

voir les démos sur Youtube pour finir d'être convaincu!




Photos du mien:



Dernier(s) UP : 19/03/2015 19:08, 19/03/2015 09:38, 18/03/2015 18:03, 18/03/2015 12:33, 17/03/2015 21:42

En ce moment sur ampli guitare...