VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Davidas94
Bah du coup le RE-20 est normalement vendu, j'ai trouvé un DD-6 sur ebay, et je cherche toujours la reverb.

La NOVA REVERB peut aller assez loin ? je veux dire par là est-ce qu'on peut obtenir des reverbes TRES profondes, assez extrèmes ? pour schématiser je joue dans un groupe de post-rock et j'ai besoin pour cetrains passages de beaucoup de reverb.

J'hésite entre la NOVA, la boss RV-5. l'AMT HALL....
sunglasses
Davidas94 a écrit :
Bah du coup le RE-20 est normalement vendu, j'ai trouvé un DD-6 sur ebay, et je cherche toujours la reverb.

La NOVA REVERB peut aller assez loin ? je veux dire par là est-ce qu'on peut obtenir des reverbes TRES profondes, assez extrèmes ? pour schématiser je joue dans un groupe de post-rock et j'ai besoin pour cetrains passages de beaucoup de reverb.

J'hésite entre la NOVA, la boss RV-5. l'AMT HALL....

Tu peux tout faire avec cette pédale... Elle est excellente, mais... je n'utilise pas de réverbe! Tu as toutes les réverbes que tu veux, notamment trois réverbes "thin", "gold", "silver" mises au point par TC Electronics & qui sonnent particulièrement bien, très chaudes.

Tu as la possibilité aussi d'utiliser une fonction qui diminue la réverbe quand tu attaques les notes, & qui l'amplifie quand tu laisses sonner une note. Très pratique!

Pour moi c'est ce qu'il y a de mieux en matière de réverbe au pied. C'est une pédale PRO, les autres que tu cites ne le sont pas forcément...
Davidas94
Mortecouille !!....je suis passé cette aprem dans un magasin de musique, et j'ai pris une DIGITECH HARDWIRE RV7 (reverbs lexicon inside)...j'ai pas résisté !...donc du coup c'est dead pour la Nova..J'espère que je ne le regretterai pas !
En tous cas merci pour tes précisions sur l'engin..

Bonne vente à toi !

A+
satboss
  • Special Supra utilisateur
j'ai un tremolo carl martin a échanger et je peux rajouter de l'argent .... non ?
Je suis intéressé par cette reverb, est elle en état ?
Si oui, pour 150€ ?
achille
  • Vintage Méga utilisateur
tu me reprendrais une carl martin rock drive , gros booster et également overdrive?
un wha/volume rare de chez dod, le FX17 ?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 21/08/2010 23:58, 18/08/2010 12:26, 11/08/2010 00:30, 05/01/2010 23:47, 03/01/2010 14:51

En ce moment sur pédales et Effets...