Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse)   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
sunglasses
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 09, 10:05 pm   VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse)  Ajouter le sujet VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse) à vos favoris 

Salut! Je revends cette pédale de réverbe haut de gamme TC ELECTRONIC en parfait état (comme neuve), encore sous garantie. Facture & garantie fournies évidemment.

Je la revends car je ne m'en sers pas... Mais le son est là, on ne présente plus la qualité des sons TC ELECTRONIC. On peut obtenir toutes les réverbes possibles: vintage (ressort), medium, hall, stadium... TC a mis au point de nouvelles réverbes particulièrement efficaces: TIN, SILVER et GOLD, très musicales & flattant l'oreille.

Photos ci-dessous.

J'en demande 180€ sachant qu'elle est à 245€ sur thomann.
De préférence en mains propres sur Paris.

Vends TC Electronic Nova Reverb, excellente pédale de REVERB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sunglasses sur Guitariste.com Les petites annonces de sunglasses sur Guitariste.com Le matériel de sunglasses sur Guitariste.com
sunglasses

Message Posté le: 25 Aug 09, 01:23 am   VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse)  Ajouter le sujet VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse) à vos favoris 

Elle embarque une petite fonctionnalité sympa:

""La NR-1 Nova Reverb possède également une fonction exclusive DynaMix™, qui atténue l'effet lorsque vous jouez et l' amplifie lorsque le signal direct disparait. Cette fonction peut être egalement inversée, ce qui donne des résultats surprenants.""

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sunglasses sur Guitariste.com Les petites annonces de sunglasses sur Guitariste.com Le matériel de sunglasses sur Guitariste.com
VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (180€) remonté le 26/08/2009 à 00:43 par son auteur.
VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (180€) remonté le 26/08/2009 à 11:49 par son auteur.
sunglasses

Message Posté le: 27 Aug 09, 10:35 am   VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse)  Ajouter le sujet VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse) à vos favoris 

Up pour cette pédale neuve & sous garantie. Etat impec.
Je ne m'en sers pas...!

VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (180€) remonté le 31/08/2009 à 12:09 par son auteur.
sunglasses

Message Posté le: 31 Aug 09, 12:14 pm   VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse)  Ajouter le sujet VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse) à vos favoris 

Eh oui, j'ajoute que je suis ouvert aux échanges: préamplis & pédales d'effets de bonne qualité. Pas de pédales de disto en revanche, encore moins de multi-effets!!

sunglasses

Message Posté le: 03 Sep 09, 10:02 pm   VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse)  Ajouter le sujet VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse) à vos favoris 

Baisse de prix, 175€
Elle est encore sous garantie, super pédale, un must pour la réverbe

VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (180€) remonté le 05/09/2009 à 20:27 par son auteur.
VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (180€) remonté le 07/09/2009 à 22:22 par son auteur.
VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet VDS pédale TC Electronic Nova Reverb (100€, en baisse)          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1283 connectés
Publicité | Concours | Emploi | Support | Extras | Guitare Live : le mag 100% guitare ! | Player Goom