[VDS/ECH] Widerange boost-Jersey Girl Hustlemaker 75€ fdpin

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Voilà je vends cette pédale que j'ai repris dans le cadre d'un echange, mais c'est pas trop mon truc et je n'en ai pas besoin, donc qu'est ce que c'est :

Une pédale boutique haut de gamme fabriqué au Japon, Pédale qui peux servir soit de treble boost, soit de bass boost, soit les deux, avec un potard energy qui agit sur le bass boost pour plus ou moins d'intensité.

Pédale rare en europe, s'achete dans les 225$ aux US sans les frais de port et sans les douanes http://www.bostonguitar.com/Me(...)-JEGI

Sample (realisé par FINYAN) http://media.putfile.com/Jerse(...)maker

Moi je vends la pédale a 75€ fdpin ! Sinon je cherche en echange un Xotic RC BOOST, BB preamp ou fulltone OCD (je peux rajouter des sousous )

tetsuo_fr
Une aide à la remontée... Ces Jersey Girl sont très bien réputées au japon, et commencent à arriver aux US... Il n'y a pas de commentaire sur la hustlemaker sur harmony central, mais les commentaires sont plutôt excellents sur les autres pédales de la marques...
Un petit sample de Finyan qui possède la même... (tu me pardonneras, finyan )
http://media.putfile.com/Jerse(...)maker
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Merci Tetsuo
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Oui pourquoi pas, mais pas sur la base du prix de vente... vu la difference de valeur entre les 2 pédales ... faudrait rajouter un tout petit peu genre 20€.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ok pas de soucis. j'essayerais de faire des samples ce we pour montrer, c'est surtout efficace sur du humbucker je trouves, le treble apporte beaucoup de brillance, en jouant sur le volume et tone du humbucker on peut sortir des choses reellement sympa en clean.

Enfin j'essaye ca ce we (demain quand je serais rentré chez moi)
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Oui et oui donc au choix.
tetsuo_fr
un ptit up pour une pédale excellente malheureusement méconnue !
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
merci , au finale je pense que je vais sans doutes la garder lol car ca me donne un très beau clean avec ma lespaul standard, ca fait limite brillant fenderien va falloir que je teste le bass boost avec ma classic vibe je pense que ca pourrait donner un coté bridge telecaster. Puis là je suis en train de la brader alors qu'en ce moment je n'ai pas particulierement besoin de thunes lol
tetsuo_fr
je confirme le bass boost avec une strat ça rend très bien !!! On est sur du haut de gamme japonais, faut pas non plus la brader comme ça, c'est juste que les gens ne connaissent pas
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouaip je suis pas tellement pressé... lol la preuve j'up jamais ... Sinon je cherche un set de bon micros strat ...
Up pour un super vendeur qui m'a cédé il y a peu une Boss SD1 modée
avec 2 JRC4558 et modifs dont je ne me remet toujours pas tant c'est du
bonheur en barre !!!!!!

C'est du sérieux cette pédale de boost !
(pas trop les $$$ en ce moment sinon j'aurais bien essayé cette Jersey Girl)

Je dis UP !
Dernier(s) UP : 11/11/2008 11:07, 09/11/2008 19:25, 08/11/2008 23:24, 08/11/2008 16:55, 01/11/2008 11:03

En ce moment sur pédales et Effets...