[VDS] Pedale overdrive DM Breaker handmade, déco unique

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 11 Oct 17, 09:53
Hello,

J'ai aussi à vendre une pédale de type Bluesbreaker, pédale d'overdrive au son bien chaud et bien rock. Elle correspond aussi en gros à la moitié d'une DM King, pour ceux qui n'ont pas besoin de deux overdrives dan la même boite.

C'est elle :



Fonctionne sur alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d'un CI de chez Musikding, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft...) et montée avec amour par moi-même.

Décorée également par moi-même, par sérigraphie (pas d'autocollant), la seule DM Breaker avec cette finition craquelée bien funky, puis vernis mat avec un vernis de compet.

J'en souhaiterais 95E (plus 5e de port si port il y a, par Colissimo assuré et suivi. C'est plus que 5E mais je prends le reste pour moi.

- Aucun risque pour l'acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d'essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d'achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d'autres de mes pédales.
- Possibilité d'échanges (même si je risque d'être assez difficile).

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 23 Nov 17, 22:17
Cadeau original et pas cher pour Noel ! :-)
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 18 Aug 18, 00:08
Petit Up !
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 05 Oct 19, 12:54
Une nouvelle dans le premier post( finition craquelée unique).
Dernier(s) UP : 13/10/2019 09:39, 11/10/2019 18:19, 07/10/2019 14:21, 06/10/2019 14:01, 09/06/2019 22:38

En ce moment sur pédales et Effets...