Vendu.+.+.+.+.+

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 15 Oct 16, 12:19
Vendu, merci
DJE356
  • #2
  • Publié par
    DJE356
    le 19 Oct 16, 12:37
Bonjour Denis, je cherche une Fuzz Germanium dans l'esprit d'une FF, c'est à dire qui se clean bien avec le potard de volume de la gratte et qui s'en sorte à merveille avec un Tweed Deluxe pour un son overdrive fuzzy à la ZZ top, vintage trouble, etc...
Au départ je penchais pour une Fulltone 69 MKII, est ce que ta fuzz va être dans le même style?

Ma config: Les Paul avec réplique de PAF low output / Tweed Deluxe 5E3
Une Les Paul, un Fender Tweed ou un Marshall plexi...
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 19 Oct 16, 14:16
vendu
DJE356
  • #4
  • Publié par
    DJE356
    le 19 Oct 16, 20:36
Merci pur ta réponse et ta proposition Denis.
Je devais échanger ma Tube Driver contre une Fulltone 69 mais le mec me balade depuis 3 semaines, je le recontacte demain pour en avoir le coeur net et je reviens vers toi en MP.

Petite question: serait il possible d'avoir une photo de l'intérieur ou me au moins savoir quels composants tu y as mis en plus des transo Philipps, quels condos, Wima, green's, ?

Merci à toi

Jeremie
Une Les Paul, un Fender Tweed ou un Marshall plexi...
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 19 Oct 16, 21:05
Vendu
DJE356
  • #6
  • Publié par
    DJE356
    le 19 Oct 16, 21:14
Merci

Par contre je vois que tu as mis un amp op, je partais plus vers une FF à l'ancienne, tout en composants discrets, à moins que ce soit uniquement IC pour la pump charge pour l'inversion de polarité?
Une Les Paul, un Fender Tweed ou un Marshall plexi...
denis
  • #7
  • Publié par
    denis
    le 19 Oct 16, 22:01
Vendu
DJE356
  • #8
  • Publié par
    DJE356
    le 19 Oct 16, 22:24
Non non, très bien la charge pump, ça m'évite d'en rajouter une externe (j'en fabrique aussi ;-) )

Au fait elle se comporte sans bruit avec une alim, ma vieille wha vox italienne de 1971 était très bruyante sur alim, même en ayant rajouter un circuit de filtrage et sur alim cioks.
Une Les Paul, un Fender Tweed ou un Marshall plexi...
denis
  • #9
  • Publié par
    denis
    le 19 Oct 16, 22:27
Vendu
melcarosso5
Bonjour Denis

auriez vous un sample pour se faire une idée?

Merci
denis
  • #11
  • Publié par
    denis
    le 31 Oct 16, 11:35
Hélas non, pas le matos, ni vraiment le temps pour en faire... :-/

mais satisfait ou remboursé, ce qui permet de tester chez soi, sur son matos et sans aucun risque :-)

DENIS
denis
  • #13
  • Publié par
    denis
    le 18 Oct 17, 17:45
Hello,

Oh yes, c'est toujours possible, le problème c'est que je suis déjà suréquipé, donc je crains qu'il soit difficile de trouver un truc que je n'aie pas ou qui me tente... :-/

DENIS
tomriffmaniac
okay!
j'attends de voir si j'ai des fonds qui rentrent avec mes ventes et je reviendrai ptet vers toi si elle est encore dispo

https://www.guitariste.com/for(...).html

au cas ou :p
(éventuellement prêt à te prendre plusieurs de tes clones contre une des grosses :p)
denis
  • #15
  • Publié par
    denis
    le 18 Oct 17, 17:59
C'est coole de ta part, mais honnêtement, rien ne me tente vraiment :-/
Je serais largement plus disposé à te faire un prix si tu achète les miennes (et pas parce que les impots sont tombés... Enfin, pas seulement... :-))
Dernier(s) UP : 23/11/2017 11:01, 19/11/2017 21:26, 25/10/2017 13:12, 20/10/2017 18:16, 18/10/2017 09:58

En ce moment sur pédales et Effets...