[VDS] pédales (MXR, Artec) HP, Yellow jackets

farnouts
Bonjour,

suite à une très grosse envie de faire un peu le vide autour de moi, je mets pas mal de trucs en vente.
Les photos suivront rapidement :

Plusieurs pédales encore :

- Artec RESO-VIBE (boîte) 65 € fdp in
- MXR Double Shot (boîte, transfo d'origine 18 volts) 100 € fdp in

Ce sont les pédales d'un copain qui n'a pas le temps de s'en occuper donc je m'en charge, pas d'échanges a priori.

- SansAmp Classic : 130 euros fdp in VENDUE
- Une Barber LTD Silver, état nickel, le meilleur de la Tube Screamer jusqu'au gros overdrive bien dynamique : 90 euros fdp out VENDUE
- MI Audio Blue Boy Deluxe : VENDUE
- Pickguard EMG SL-20 : VENDUE
- Fender Blues Deluxe Tweed: VENDU
- Boss BD-2 avec Brent Mason mod + led ultrabright bleue : ECHANGEE
- Jacques Tube Blower (boîte) 100 € fdp in VENDUE
- Wah George Dennis : 45 euros fdp in VENDUE
- Vox Wah 847 : 70 euros fdp in VENDUE

- Boss DS-1 avec vintage mod + led ultrabright bleue :
La fameuse pédale Boss améliorée grâce au Vintage Mod d'Indyguitarist, avec essentiellement un potard Tone qui agit un peu comme un contour. Les composants originaux sont fournis. En très bon état.
55 euros fdp in

- Yellow Jacket YJS :
Pour adapter des EL84 à la place de 6L6 par exemple (testé avec succès sur mon Fender Blues Deluxe). Je les fournis avec 2 EL84 Sovtek.
70 euros fdp in

- HP Celestion G12T75 16 ohms :
Le HP qui équipe les cab Marshall 1960. Se marie très bien avec un V30 sur ampli bright.
50 euros fdp in

Voilà c'est tout pour le moment. Suivront peut-être une Gibson LP Std Wine Red + RSKit True Tone, des HP Electro-Voice EVM-12L originaux en 8 ohms, ainsi qu'un baffle Marshall 8412, Strat Fender à bilouter, Tele Squier Bigsby B5, Mesa 2:90, préamp Egnater IE4 ToL... etc.
Je suis ouvert aux échanges, mais je n'ai rien de particulier en tête (pas de guitares par contre).
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
alors ça y est, on bazarde tout

bon moi aussi je vends ma bd2 brent mason , tu le fais exprés ou quoi?

à trés bientôt pour du new matos, uuuuuuuuuup
farnouts
Ah oui en effet !
Là en fait j'ai trop de pédales OD un peu similaire, et je préfère garder ma Blue Magic DIY (même si elle sonne moins bien pour le moment), car elle serait de toute façon invendable.
La tienne est switchable niveau condo, pas la mienne, donc pas tout à fait pareil
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
eh non elle n'est pas switchable niveau condo phat mod car une fois enclanchée je ne vois pas d'interêt à réutiliser le mode d'origine qui fait trés maigrichon à coté

bonne ventes à toi et puis on s'appelle un de ces 4
farnouts
Pareil pour moi, je n'ai pas troué d'utilité à revenir à la valeur de condo originale.

Bonne vente à toi aussi, et je devrais avoir un peu plus de temps en... 2009
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Hello!

A tout hasard, un Vox AC30CC2 ça pourrait te brancher? En échange de ton Blues Deluxe Tweed+ une pédale?

@+
Fastback '67
farnouts
Arf ç'aurait été cool, mais j'ai un ampli très Vox-like maintenant, ça ferait double emploi...
Mais merci quand même, tu ne devrais pas avoir trop de mal à réaliser un échange de ce type
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Ya pas de soucis, je pense que d'ici la fin de l'année je vais le vendre...assez gasé ces derniers temps!

En tout cas c'est du très bon matos que tu vends la, les mods/pédales d'indyguitarist sont excellents!

So...Up!
Fastback '67
farnouts
Merci Ritchie

Pour les échanges qui m'intéresseraient, ce serait avant tout un routeur midi style Axess GRX4, donc format compact, et dans une moindre mesure un système VoodooLab Ground Control Pro + GCX switcher, ou Rocktron patchmate...etc.
Sinon, plutôt des pédales d'OD/Boost/Fuzz/disto...
Mais franchement du cash m'arrangerait pas mal.
ludovag
up pour le noooots!!
farnouts
Merci l'ami.
Les photos ce soir, j'ai pas eu une minute à moi
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Up pour le voisin béarnais ! et sympa tout ce petit matériel la !
farnouts
Merci AK
ludovag
allez UP!
Dernier(s) UP : 30/05/2008 15:33, 25/05/2008 18:05, 25/05/2008 11:57, 24/05/2008 03:30, 21/05/2008 19:16

En ce moment sur pédales et Effets...