Bonjour,
suite à une très grosse envie de faire un peu le vide autour de moi, je mets pas mal de trucs en vente.
Les photos suivront rapidement :
Plusieurs pédales encore :
- Artec RESO-VIBE (boîte) 65 € fdp in
- MXR Double Shot (boîte, transfo d'origine 18 volts) 100 € fdp in
Ce sont les pédales d'un copain qui n'a pas le temps de s'en occuper donc je m'en charge, pas d'échanges a priori.
- SansAmp Classic : 130 euros fdp in
VENDUE
- Une Barber LTD Silver, état nickel, le meilleur de la Tube Screamer jusqu'au gros overdrive bien dynamique : 90 euros fdp out
VENDUE
- MI Audio Blue Boy Deluxe : VENDUE
- Pickguard EMG SL-20 : VENDUE
- Fender Blues Deluxe Tweed: VENDU
- Boss BD-2 avec Brent Mason mod + led ultrabright bleue : ECHANGEE
- Jacques Tube Blower (boîte) 100 € fdp in VENDUE
- Wah George Dennis : 45 euros fdp in
VENDUE
- Vox Wah 847 : 70 euros fdp in
VENDUE
- Boss DS-1 avec vintage mod + led ultrabright bleue :
La fameuse pédale Boss améliorée grâce au Vintage Mod d'Indyguitarist, avec essentiellement un potard Tone qui agit un peu comme un contour. Les composants originaux sont fournis. En très bon état.
55 euros fdp in
- Yellow Jacket YJS :
Pour adapter des EL84 à la place de 6L6 par exemple (testé avec succès sur mon Fender Blues Deluxe). Je les fournis avec 2 EL84 Sovtek.
70 euros fdp in
- HP Celestion G12T75 16 ohms :
Le HP qui équipe les cab Marshall 1960. Se marie très bien avec un V30 sur ampli bright.
50 euros fdp in
Voilà c'est tout pour le moment. Suivront peut-être une Gibson LP Std Wine Red + RSKit True Tone, des HP Electro-Voice EVM-12L originaux en 8 ohms, ainsi qu'un baffle Marshall 8412, Strat Fender à bilouter, Tele Squier Bigsby B5, Mesa 2:90, préamp Egnater IE4 ToL... etc.
Je suis ouvert aux échanges, mais je n'ai rien de particulier en tête (pas de guitares par contre).
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.