Vds Pedales VL effects Od one big b

scoobysnack
Je met ici en vente des Pédales VL effects


Une Big block OD ONE 290 euros Fdpin

Vous connaissez le boulot de Vincent et les sons énormes de ses pédales.....





Prix neuf:

400 et 450 euros

Devrait pas revendre ta Greentone l'ami
J'ai pas encore trouvé mieux ( j'en ai 2 )

Bonne vente, et super prix quant on sait que ca vaut 400 balles.....
Les blueseux qui n'ont pas encore gouté à la Greentone............. foncez.........
scoobysnack
STARBLUESLOVER a écrit :
Les blueseux qui n'ont pas encore gouté à la Greentone............. foncez.........


Ou je sais mais j'ai ma vieille Klon silver...
Je vais y réfechir car on en trouve rarement ...tu as raison
scoobysnack
MrClean a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
Les blueseux qui n'ont pas encore gouté à la Greentone............. foncez.........


qu'a t'elle de plus? (à part le prix )


Essaye en une tu verras...
Y a ce grain ...
C comme pour la klon ... On peut en parler des heures
Certains diront prend un copie c pareil...
Mais NON c pas pareil...

Y a un truc dans les VL effects en plus...
iverness
Je confirme que le grain des VL effects est particulier. J'utilise de temps en temps un Fat vintage ( booster). Usage principal pour les répétitions et concerts. La particularité : un son que l'on ne retrouve pas ailleurs, un grain qui peut devenir " gras et rauque " ce n'est pas ce que l'on peut trouver dans le coté FM d'une OD from Japan ou US. Merveilleux pour sortir du mix et donner à un ampli à lampe une nouvelle personnalité.
Je recommande d'en avoir au moins une VL dans son set
Si cela est possible à essayer avant.
MrClean a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
Les blueseux qui n'ont pas encore gouté à la Greentone............. foncez.........


qu'a t'elle de plus? (à part le prix )


Cédric, va vite en essayer une..... et tu verras. j'ai revendu toutes mes vieilles TS9 et 808 pour les remplacer par 2 de ces merveilles. Et le prix, regarde dedans les composants et les fils > c'est pas de la Jan Ray
MrClean
STARBLUESLOVER a écrit :
MrClean a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
Les blueseux qui n'ont pas encore gouté à la Greentone............. foncez.........


qu'a t'elle de plus? (à part le prix )


Cédric, va vite en essayer une..... et tu verras. j'ai revendu toutes mes vieilles TS9 et 808 pour les remplacer par 2 de ces merveilles. Et le prix, regarde dedans les composants et les fils > c'est pas de la Jan Ray


tu m'en envoies une pour essai?
iverness a écrit :
Je confirme que le grain des VL effects est particulier. J'utilise de temps en temps un Fat vintage ( booster). Usage principal pour les répétitions et concerts. La particularité : un son que l'on ne retrouve pas ailleurs, un grain qui peut devenir " gras et rauque " ce n'est pas ce que l'on peut trouver dans le coté FM d'une OD from Japan ou US. Merveilleux pour sortir du mix et donner à un ampli à lampe une nouvelle personnalité.
Je recommande d'en avoir au moins une VL dans son set
Si cela est possible à essayer avant.


Attention , la Fat Vintage et la Greentone, c'est pas pareil en terme d'identité sonore. les Booster VL sont typés en effet, alors que la Greentone est une pure OD qui n'a pas l'identité sonore marquée des Booster.
Bref la Greentone c'est une TS9/808 de très grande classe et qui n'a pas le succès quelle devrait avoir car les zicos ils préfèrent surfer sur la Vibe du moment
MrClean a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
MrClean a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
Les blueseux qui n'ont pas encore gouté à la Greentone............. foncez.........


qu'a t'elle de plus? (à part le prix )


Cédric, va vite en essayer une..... et tu verras. j'ai revendu toutes mes vieilles TS9 et 808 pour les remplacer par 2 de ces merveilles. Et le prix, regarde dedans les composants et les fils > c'est pas de la Jan Ray


tu m'en envoies une pour essai?


Nan , 250 balles pour cette merveille > n'hésites pas, tu ne la revendras pas comme ta Jan Ray ( que je t'avais acheté d'ailleurs et que j'ai revendu illico derrière )..... On a un peu les même gouts sonores je crois
scoobysnack
MrClean a écrit :
ah ouais c'est toi?
bah t'es pas sympa
non mais une JR et une TS c'est pas la mm chose hein,donc bon
de plus je l'avais revendu,car le clone à 4x moins sonnait quasi pareil


Cedric tu avais promis ...
Pourquoi ici ?

Parce que je probleme est
Quasi pareil pour un type avec ton jeux et tes oreilles
Tu devrais dire DIFFÉRENT
Tiens Scooby, Une petite vidéo pour Upper :

En plus j'aime bien le gars sur la vid :

Dernier(s) UP : 11/01/2016 14:32, 07/01/2016 08:34, 14/12/2015 09:38, 09/12/2015 10:18, 30/11/2015 09:33

En ce moment sur pédales et Effets...