[VDS] PICKGUARD TORTOISE SHELL JAZZMASTER

MeatisMurder
Edit du 07/09/2013

Salut, je met en vente un pickguard tortoise shell 3 plis pour jazzmaster.

J'en demande 20 euros
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
Tiens, salut.
Je pense que tu avais très bien compris ma proposition vu que tu m'a meme répondu que tu ne voulais pas et préférais les prendre chez ton revendeur.

Pour ce qui est de ma proposition je n'ai toujours pas passé commande chez TT et ne passerais pas commande de suite.
f♯ A♯ ∞
Erensuge
J'ai rapidement trouvé un gars dans mon coin qui s'occupe de ce genre d'entretien (chgmnt lampes,rebiasage etc...)...donc pour moi une commande de 2 loupiottes de puiss chez TT est OK...je paye les fdp bien sûr(et par la même occas', je pense prendre un câble instru sur mesure...) !
Bref, tiens moi au jus ! et lis mes MP stp...cela permettrait de communiquer sans malentendus...
MeatisMurder
Ah d'accord.
En fait je pense que le plus simple est que je t'envoi un cheque et que tu les prennes toi meme non ?
f♯ A♯ ∞
Erensuge
Effectivement...mais vu que tu me parlait à l'époque de ton projet de commande chez TT...et que tu m'avais proposais de compléter par 2 loupiottes...bref, je te laisse le choix...
Si tu as besoin de nouveau de mon adresse...on passe en MP...
Je suis heureux de voir que l'issue de ce prob' trouve enfin une solution...
tiens moi au jus
A+
MeatisMurder
Ouaip, j'avais besoin d'un grillcloth pour mon baffle mais en fait je ne vais pas le changer de suite donc ma commande chez TT va attendre un peu.
Et puis comme ca notre affaire sera reglé

MP
f♯ A♯ ∞
Dernier(s) UP : 03/06/2013 03:32, 29/05/2013 02:21, 28/05/2013 16:30, 21/10/2012 03:28, 17/10/2012 15:42

En ce moment sur accessoires et Lutherie...