Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Pinnacle Deluxe Homemade baisse à 40€ fdpin

Denis13
Salut je mets en vente cette Pinnacle Deluxe, clone de la Wampler donc.
Il s'agit pour ceux qui ne connaissent d'une overdrive/disto typée Marshall et plus précisément brown sound (EVH).
Contrôles gain volume high (mix noté sur la pédale, erreur sur le labeling) et contour (qui règle les médium)
Un switch modern/vintage très efficace et un deuxième stomp boost pour plus de gain.

A NOTER: Avec le boost enclenché, si on passe midi au gain, et suivant les réglages du high et contour (potards bien poussés) la pédale par en sifflement aigu. C'est un défaut de la pédale et le faible prix en tient compte.
Boost non enclenché RAS, et on a déjà laaaargement assez de gain mais je préfère le préciser.

Donc 50€ fdpin en colissimo sur la France --> Baisse à 40€ fdpin !


VAiHalen
C'est une reproduction du circuit wampler avec des composants de même qualité?

Tu ne sait pas pourquoi le sifflement apparaît?
Denis13
Oui c'est bien le schéma Wampler, les mêmes composants je ne saurais te dire mais ce sont des composants tout à fait classiques utilisés dans beaucoup de pédales.
Sur ces circuits high gain la conception du pcb est particulièrement étudiée au niveau des traces pour éviter ce type de soucis, c'est la limite du veroboard.
VAiHalen
Ok !
Tu a pu comparer ta fabrication avdc l'originale à côté?

Un sample ?
Denis13
Non je n'ai jamais eu l'originale mais c'est très proche de ce que j'entends sur youtube on est bien dans le territoire brown sound avec une bonne réserve de gain
Je ne suis pas équipé pour des samples
VAiHalen
Merci pour les renseignements
Dernier(s) UP : 17/12/2016 10:54, 16/12/2016 09:31, 15/12/2016 14:17, 14/12/2016 09:48, 13/12/2016 09:59

En ce moment sur pédales et Effets...