[VDS] Plein de clones DIY ! Reste plus que la Honey Bee

Denis13
Bonjour à tous,
Je fais du ménage je me sépare de plein de pédales perso, j'en ai trop, je continue un peu à en faire, il faut que je rationalise tout ça.
J'ai vérifié toutes les pédales que je mets en vente, elles fonctionnent toutes très bien. Certains me connaissent pour avoir à un certain moment vendu beaucoup de pédales perso ici même.
D'abord une photo de famille (il doit en manquer d'ailleurs)


Edit du 23/04 il ne reste plus que la Honey Bee

- BJFE Honey Bee ---------- 60€----------> Échange possible contre poweramp 22 caliber ou 44 magnum, avec éventuelle compensation de ma part sur le 44

Super overdrive avec son contrôle Nature assez particulier qui permet de passer d'un son gras à un son plus tranchant


Et en vrai ça ressemble à ça


Fdp + 7€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
VENDUES :

- Rub-a-Dub Reverb Deluxe
Montée à partir du pcb de 1776 effects avec la nouvelle brick Accutronics BTDR-3H qui permet le contrôle du decay. plus d'infos ici




- Multiplex Echo Machine
Toujours montée à partir d'un pcb 1776 effects, il s'agit là d'un delay qui reproduit le son de vieux échos à bandes (Binson Echorec, E-201 Space Echo et Echoplex). Plein de possibilités avec le réglage séparé des 2 têtes. Plus d'infos



- Thunderbird
Et pour finir avec les pcb de 1776 effects, la Thunderbird, projet de RunOffGroove simulant un Marshall 1959 Super Lead poussé à bloc !
On a donc ici affaire à du gros crunch bien british hyper dynamique, franchement ça sonne d'enfer on s'y croirait. Le potard de tone remplace les 2 entrées originales de l'ampli, complètement fermé c'est normal input, ouvert c'est high input et on a toutes les variations intermédiaires
Plus d'infos ici et ici



- Catalinbread Galileo
Le son AC30 à la Brian May, poussé à bloc avec son fameux treble booster, voilà ce qui résume assez bien cette pédale. Le switch bypass enclenche la simu AC30, et le top boost lui donne ce bon coup de pied aux fesses qu'on aime tous tant...
A noter que le top boost peut être actionné tout seul, on a alors un treble booster


- Xotic RC Booster
Booster low gain bien connu


- Xotic Ep booster
Et encore un boost bien connu. Les 2 contrôles internes de l'original sont ici directement accessibles


- Fuzz Face si
Et une petite Fuzz Face transistors si


- Mr Boost
Un petit boost bien sympathique inspiré du SHO, avec un switch position normal/treble pour un peu plus de tranchant si souhaité


- Wampler Plexi Drive
Comme son nom l'indique, le son plexi dans une petite boite


- Classic Valve ---------- 100€ ----------> 80€
On a là un boost à lampe monté sur turret board avec les composants qui vont bien
On va d'un bon gros boost à un très léger overdrive, c'est ultra dynamique, ça claque avec un grosse réserve de volume. La lampe est alimentée en +/- 40VDC via un multiplicateur de tension (circuit sur le côté du boitier). La pédale prend du 9V classique en alim

tetsuo_fr
Thunderbird, galileo et écho m'interessent... Par hasard Des samples sont ils dispo sur le net ? moyen de faire un prix si je prends les 3 ?
Merci
*********
Denis13
tetsuo_fr a écrit :
Thunderbird, galileo et écho m'interessent... Par hasard Des samples sont ils dispo sur le net ? moyen de faire un prix si je prends les 3 ?
Merci

MP
Denis13
Fuzz Face réservée
Denis13
Galileo et Thunderbird vendues
tetsuo_fr
Hi hi !
Merci denis
*********
Denis13
Reverb, Echo, RC et EP booster vendus
tetsuo_fr
Reçu ce we, j'ai donc pu les tester un poil :-)
La Galilée est très interessant, je ne m'y attendais pas, quant à la 1959, vraiment vraiment sympa ! Merci !
*********
Ben.oît
Très intéressant tout ça.
Pas eu l'occasion d'essayer les originales mais actuellement à la recherche d'OD pour mon SL5, je me tripote l'esprit.

À suivre.
Es könnte auch anders sein
mikimi
Pédales reçues hier !
Très jolies et après une petite heure de test je suis content
Jolie travail
La reverb m'a bluffé simplement du fait que par rapport à la tc electronic j'ai eu un résultat sympa de suite .
vous aimez le rock and roll ???
Dernier(s) UP : 09/05/2016 09:04, 04/05/2016 14:21, 04/05/2016 10:14, 02/05/2016 11:05, 01/05/2016 20:16

En ce moment sur pédales et Effets...