Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS poweramp Engl 20/20 420 euros

Antoine C.
Salut,

Je me resouds donc a me séparer de mon engl. C'est un super ampli de puissance, et j'en ai entendu un bon nombre et j'en ai eu quelques-un. Beaucoup le considère comme le meilleur dans sa categorie. C'est un 2 fois 20 watt, un stand by par canal, entierement a lampe, bien sûr, et je les ai fait changer il y a 2 ans, mais si elles ont 30h de vol c'est le grand maximum.

cet ampli embellit tout ce que vous lui mettez dedans, et mention speciale avec un preamp Mesa boogie, ça rend eclaircit le côté un peu sombre du Mesa, enfin c'est une affaire de goût aussi.
il dispose d'un bouton permettant de passer en 2 fois 5 watts. Heureusement car sinon trop puissant pour jouer en appart.

Coté connectique, il est doté d'une entree par canal et de 4 sorties, 2 en 8 ohms et 2 en 16 ohms.

côté prix, cela me semble justifié, vu la rareté et la qualité de l'engin, et vu aussi que les lampes sont quasineuves.


420 euros, fdp out, rack 4U en cadeau

j'ajouterais des photos des que je le pourrais. En attendant je peux en envoyer par email si besoin, ainsi que des enregistrements f
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Et je preciser que j'accepte les echanges. Sur une base d'environ 200 euros + compensation.
Je cherche de la modelisation, pour bosser sur pc et jouer sans encombrement. Un truc genre yamaha thr10 ou 5
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
up!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
ben up alors!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bon ben up....
acces internet que par mobile
mais promis quand je rentre de vacances je mets du son et des images
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bon ben up again
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
up again
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Ah c'est sur que les 2 ensemble c'est une tuerie.



Comment dire...j'ai desespéré de ne pas lui trouver ce préamp, précisément. Et à défaut j'ai acheté une tête Mesa Caliber C+. C'est pour ça que j'ai mis en vente le poweramp (besoin de rond aussi).


Tu as quoi à l'échange?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Désolé, je n'en ai effectivement pas l'utilité
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Biloute
Salut,
il pese combien le 820 ? Le mode "low power" est il vraiment exploitable en appart ?
(mon Rivera actuel est bien pratique pour ça avec son mode 2x60w -> 2x7w)
la guitare c'est de la merde !
Antoine C.
Oui, exploitable en appart en 2*5watts.
et si tu utilise un seul canal en mono, ben ça fait que 5 watts.

Par contre je trouve que ça envoie, même pour 5 watts. mais bon je jouais aussi sur le niveau de sortie de l'intellifex en controlant tout ça en midi.

Après tout dépend ce que tu entends par exploitable. Le son est sensiblement différent en 2*5watt poussé qu'à bas volume, forcément. Et encore différent en 2*20watts. mais la qualité est là, c'est juste que pas tt a fait la même chose, enfin c'est pareil pour tout ce qui fonctionne à lampe, je crois. A fort volume c'est différent
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Oui, exploitable en appart en 2*5watts.
et si tu utilise un seul canal en mono, ben ça fait que 5 watts.

Par contre je trouve que ça envoie, même pour 5 watts. mais bon je jouais aussi sur le niveau de sortie de l'intellifex en controlant tout ça en midi.

Après tout dépend ce que tu entends par exploitable. Le son est sensiblement différent en 2*5watt poussé qu'à bas volume, forcément. Et encore différent en 2*20watts. mais la qualité est là, c'est juste que pas tt a fait la même chose, enfin c'est pareil pour tout ce qui fonctionne à lampe, je crois. A fort volume c'est différent
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Biloute
Evidemment !!! Quand je dit "exploitable" j'entend par là "utilisable" en appart
(j'ai eu pas mal de trucs à lampes totalement ingérables !) Le son est bien entendu pas super comparé au volume "repet" mais au moins si on peut jouer dessus c'est déjà bien !
Je passe aussi par un Roctron Multivalve (le Replifex avec une loupiotte, ça sert à rien mais c'est joli !) Et je régule un poil le niveau de sortie avant d'attaquer le PA.
Par contre j'attend une réponse pour un VHT 2502 à 600 boules à coté de chez moi (j'aimerai savoir si la fonction "Level" permet aussi de jouer quand même chez soi..) c'est pas le même joujou mais bon.. l'un comme l'autre j'y foutrai un Soldano SP77... donc je te dirai ça !
la guitare c'est de la merde !
Dernier(s) UP : 16/09/2014 17:23, 13/09/2014 09:29, 13/09/2014 09:29, 12/09/2014 11:12, 09/09/2014 16:58

En ce moment sur ampli guitare...