VDS préamp Rocktron Voodu Valve + footswitch midi Rocktron

sunglasses
Salut à tous!

Voilà, pour cause de manque de place (je suis en appart) je me sépare de mon fidèle Rocktron Voodu Valve que j'ai utilisé pendant des années (6-7 ans!) en home studio et de temps en temps en répète / live. Ce préamp hyper complet m'a permis de bien progresser côté guitare, mais aussi côté mix & son (il dispose de deux eq: avant et après la disto, ce qui permet de bien sculpter le son).

Je le vends avec mes presets (que j'ai bien travaillés), un footswitch Rocktron & les câbles MIDI associés (câbles MIDI vers PC, pour sauvegarder ses presets ou en télécharger sur rocktron.com + câble MIDI vers footswitch).

** démos audio sur mon blog, cf. ma signature **

- Type: préampli numérique & multi-effet en rack avec une lampe 12AX7 au niveau de l'input (que j'ai changée pour une Sovtek)
- Version: made in USA (changement de la lampe plus aisé que sur les nouvelles versions made in Asia: quelques vis à enlever)
- Utilisations possibles: en home studio et en direct dans la console (plusieurs simus de HP intégrées: 10 / 12 / 15 pouces), dans le return d'un combo ou d'une tête, ou bien encore dans l'input d'un ampli de puissance (même sans lampes; je l'ai utilisé sur un ampli de puissance à transistors Rocktron Velocity + HP 4*12 Marshall, les leads envoyaient grave).
- Etat: fonctionnement impec, pas de potard qui crachote, pas de prise jack défaillante. 2-3 petites rayures sur le dessus vu qu'il était racké chez moi.

Démo audio: sur mon blog (cf. ma signature) toutes les guitares de mes morceaux ont été enregistrés avec le Voodu, sauf le dernier ("Raise your fist"). Vous récupérez mes sons qui sont en mémoire dans le Voodu (des leads, des rythmiques...), sachant que le rendu sonore de ce préamp très complet dépendra grandement des réglages justement!

Atouts: beaux sons clairs cristallins (les effets de modulation, et notamment le delay stéréo et le chorus sont superbes), gros sons leads bien puissants. Le bestiau est moins à l'aise sur les crunches, mais il se défend. Le tout est de ne pas pousser trop loin l'input level en façade (le laisser quasiment au minimum pour conserver la dynamique).

Je le vends avec son alim (of course), un footswitch Rocktron Xchange de couleur noire (prix neuf sur thomann: 116€) et son câble midi (qui m'avait coûté à lui seul [le câble] 40€ neuf...) qui vous permettent de changer de patch au pied, ainsi que deux câbles MIDI pour brancher le Voodu sur PC (MIDI/MIDI, il faut une carte son spéciale). Je demande pour le tout 250€...

J'ai exploité la bête à fond; vous pouvez lire mon avis complet sur cet engin à l'adresse suivante (mon avis est celui daté du 12/01/09):
http://fr.audiofanzine.com/pre(...)avis/

SUN'
luc.triumph
bonjour savoir si toujours dispo

si oui je suis preneur
Docteur Fender
Toujours dispo? Je suis sur Paris.
Ce type de multi effet fonctionne bien pour basse?
Par contre je ne suis pas interessé par la pédale MIDI. Ca serait combien sans?
Dernier(s) UP : 02/02/2014 00:03, 26/01/2014 22:34, 12/01/2014 19:40, 05/01/2014 00:16, 01/01/2014 21:23

En ce moment sur pédales et Effets...