Access

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
n'ayant pas trouver d'équivalent finalement,je le garde..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jesussaves
Purée, tu te décides à le vendre? Tu as déjà repéré des trucs à la place?
popopopom
salut,

le pedalier h&k apporte quelque chose de spécial par rapport à un pédalier midi classique(j'ai un access mais pas ce pédalier)?

(up au passage)
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Salut à vous.
Jesussaves,oui,je me décide pour passer à des choses plus pratiques; Je pense serieusement à passer sur de l'Eleven Rack de Digidesign.
Popopopom,le pédalier n'apporte rien de special. Il dépanne bien si on a pas de pédalier. Perso,j'utilise un midimate de Rocktron.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

popopopom
merci elric66.

Et up au passage pour ta vente.
C'est un chouette préamp, facile d'accès(tout est un facade, sonne facilement reglage en 30 secondes), superbes grains, connectique de fou(boucle, 2 boost, reglage % effet, presence).Et le tout en MIDI , jamais vu ça à ce prix.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
et oui,belle machine.
je l'ai acheté içi à Pbois je crois et fait changer plein de composants,révision complète.Bref,ça marche nickel.

arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
alors up et bonne année!
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le

edvhalen
hello,
super preamp et extraordinaire affaire à ce prix (j'en ai 1 aussi )
et vous pouvez faire totale confiance à Elric66
Elric66
Merci du soutien!

edvhalen
c'est avec plaisir, et c'est la vérité .
up pour un super forumeur
zevintage
J'ai vu que vous aviez changé des composants.
Puis je savoir qui la fait et pourquoi? Y a t il eu des modifs?
Elric66
Salut
Donc,des composants usés ont été changés (condo,etc..) parce qu'il soufflait un peu trop. Les Access sont des machines sorties il y a un moment déjà et des composants sous tension susent.!!
Tout a été fait par un professionnel,une personne dont c'est le métier.Avec bien sur une facture.
Aucune modif sur la machine.
il fonctionne désormais nickel.

zevintage
Je n'ai pas vu mais module A ou B?
Merci
Elric66
Salut
Module A je pense!
si c'est le module d'origine,c'est A (j'ai pas tout saisi cette affaire de module)

Dernier(s) UP : 19/03/2010 19:28, 24/02/2010 20:46, 24/02/2010 16:06, 12/02/2010 20:08, 10/02/2010 10:12

En ce moment sur pédales et Effets...