Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE, a fermer !!-

pépé62
Un ptit commentaire sur ce préampli .
Très bon préampli , utilisable en preamp dans la return ou dans un power amp , ou , en façade comme simple pedale . l 'alimentation est en 220v .
Cette pedale fait partie des trois protos de pédales qui ont fait le swamp blues festival de 2012 à Calais .
elles avaient fait beaucoup d' effets .
Domi
Invité
Voila, y'a pas mieux placé que son créateur pour en parler !

J'ajouterais aussi que ce preamp, branché dans du transo permet d'obtenir des miracles ! une fois j'ai été amené à le branché dans un Marshall MG, pourtant mal réputé (et on sait pourquoi...), et bien le résultat était incroyable !
mifl
  • #4
  • Publié par
    mifl
    le 24 Nov 14, 13:14
Domi fait des choses exceptionnelles !!!!!!
(Up masqué !!!! )
splatshman
Il me fait de l'oeil ce Mescal....Il irait bien avec mon RedLux et aussi mon Torpédo...Mais il a vraiment un canal clair?
Keep Calm and Watch Your Ass!
Invité
splatshman a écrit :
Il me fait de l'oeil ce Mescal....Il irait bien avec mon RedLux et aussi mon Torpédo...Mais il a vraiment un canal clair?


je crois que ta réponse est là :
Citation:
Niveau sonorités, on a un clean qui reste bien clean avec ce qu'il faut de claquant sans être trop agressif


Pu... à ce prix là (j'ai jamais eu aussi envie de devenir un criminel )..; quand est-ce qu'on invente le 10 fois sans frais pour les particuliers only
splatshman
quantat a écrit :
splatshman a écrit :
Il me fait de l'oeil ce Mescal....Il irait bien avec mon RedLux et aussi mon Torpédo...Mais il a vraiment un canal clair?


je crois que ta réponse est là :
Citation:
Niveau sonorités, on a un clean qui reste bien clean avec ce qu'il faut de claquant sans être trop agressif


Pu... à ce prix là (j'ai jamais eu aussi envie de devenir un criminel )..; quand est-ce qu'on invente le 10 fois sans frais pour les particuliers only


Je te remercies, j'avais bien lu.
Sauf que pour moi un preamp 2 Canaux c'est Bypass/canal1/canal2.
Là, de ce que je vois on ne bypass jamais le préamp..
Keep Calm and Watch Your Ass!
Invité
Exact on ne bypass pas ce preamp. Mais en tout cas pour te répondre, le clean est un vrai clean, pas un clean qui tord à peine le volume poussé...
Dernier(s) UP : 01/12/2014 23:42

En ce moment sur pédales et Effets...