[Vendue] PRS CE-22 => Re nouvelle baisse

fbib27
  • #1
  • Publié par
    fbib27
    le 16 Oct 14, 19:37
Nouvelle baisse, ça devient indécent la => 950€ 900€
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon il faut que ça parte, je fais un prix défiant toute concurence: 999€
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je vends ma PRS CE22 cherry sunburst dont voici quelques caractéristiques:
Corps: acajou
Table: érable flammé
Manche: Wide Fat, érable vissé
Touche: Palissandre 22 cases
Mécaniques: à bain d’huile autobloquantes
Chevalet/Cordier: PRS style Tune O Matic
Micros: 2 Dragons II

C'est une deuxième main, son premier propriétaire à ramené cette guitare des US en 2001, année de fabrication de la guitare.
La guitare est vraiment dans un très bon état et les frettes sont OK. A signaler 2 coups très discrets sur la tranche , visibles sur les photos 12 et 13 de l'album photo.
Le hardcase d'origine a quand à lui souffert extérieurement mais le reste est nickel. Les charnières et la fermeture fonctionnent parfaitement, l'intérieur est impeccable.
La guitare est livrée avec le certificat PRS.

Quelques photos:






Vous trouverez l'album photo ici:
https://plus.google.com/photos(...)71697

La PRS CE22 est une guitare vraiment polyvalente mais mieux qu'un long discours, voici une critique intéressante:
http://theophan1010.unblog.fr/(...)t-on/

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la mienne n'est pas équipée de l'odieux selecteur rotatif 5 positions mais du swich 3 positions + push/pull sur le bouton de tonalité qui permet:

Push/pull down:
- Position 1: Treeble Humbucker
- Position 2: Both Humbuckers
- Position 3: Bass Humbucker

Push/pull up:
- Position 1: Bridge Single Coil
- Position 2: Both Single Coil
- Position 3: Neck Single Coil

La guitare est visible et essayable chez moi (Evreux)
Je préfère une remise en main propre et je pourrais me déplacer aux alentours et Paris/Ouest de la région Parisienne, à négocier.
Je peux aussi l'expédier par votre transporteur favori, ou par la poste, mais ce serait alors à votre charge.

Le prix: 1100€=> 999€
Pas d'échange, merci.

N'hésitez pas à me contacter pour toute info complémentaire.
vrslash
Je suis étonné que ça ne parte pas vu le prix de dingue et la gratte que c'est !
Soit patient et ne baisse pas plus...c'est une gratte à plus de 2200€ à la base !
Bon courage
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
fbib27
  • #8
  • Publié par
    fbib27
    le 02 Nov 14, 08:35
Merci pour le soutien vrslash
  • #9
  • Publié par
    Sid59
    le 02 Dec 14, 10:35
Bonjour
je suis intéressé par la vente de votre guitare PRS...
Pouvez-vous répondre à ces quelques points:
- Le prix est Bien de 900euros ?
- Quels moyens de paiement acceptez vous ?
Merci
Lagatie Sebastien
Dernier(s) UP : 13/12/2014 14:45, 10/12/2014 18:13, 09/12/2014 13:36, 08/12/2014 20:18, 07/12/2014 19:28

En ce moment sur guitare électrique...