EDIT : Je garde :)

Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
Acétyl-Coa
hola, déjà je t'ai dis que je te les envoyais, justement gratuitement donc perso j'ai pas de comptes à rendre encore moins au niveau du délai...désolé, mon brave que tu t'impatientes & que ça mette plus d'une semaine, je passe régulièrement sur le net/forums pour upper mes ventes (& gérer les problèmes de paiement/expédition, c'est pas ma chance en ce moment...) mais je suis pas vraiment en vacances & ne passe pas l'essentiel de mon temps devant mon pc...
Encore plus d'après ce que j'ai compris, tu n'es pas en P1 donc ce n'est pas non plus une urgence vitale, avec ce message il y a tout de meme un sympathique forumeur qui rentre en P1 qui est passé chez moi recuperer ce qui me restait de cours papier & d'annales, tutorat, donc ça m'a en plus pris un peu de temps, mais j'ai tout de meme récuperé comme je te l'ai dit en MP les fichier sur clé uzb, je t'envois ça j'espère ce soir si j'ai le temps, sinon ça sera vendredi soir après la garde...
Tu auras un bon gros zip...
Après si ça te convient pas pcq ça met plus d'une semaine, y'a pas de soucis moi perso j'ai rendu un service bien logique à quelques personnes mais avec des personnes cordiales...encore désolé d'etre long..
Après, je te tiens au courant par MP, merci d'éviter de polluer le topic de vente avec des choses qui n'ont rien à voir & n'apportent rien ni à la vente ni au forum.
@+
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
C'est une réponse qui me va, pas de problème pour le délai j'avais peur que tu ai oublié c'est tout ; je fait le ménage
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Ta eu un MP et vivement les photos
Vente epiphone nighthawk
Acétyl-Coa
@ Shilka : pas de soucis, bon ça sera pas pour ce soir je repasse pas chez moi, dsl pour ma réponse un peu directe tt à l'hr

@ Corven : tu m'a contacté par Zikinf ?
On se tiens au jus de toute façon !
Je met des photos dès que possible, désolé pour l'attente pour les personnes interessés de toute façon je pense que pour une guitare de cette gamme & de ce prix, on prend le temps de réfléchir un peu & d'essayer si possible !
D'ailleur, je ne sais sur quel matos un essai sur Paris est possible, mais sur Lyon elle sera testable sur quelques bon ampli à lampe Marshall & Mesa, de quoi exploiter la bête
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Acétyl-Coa a écrit :

@ Corven : tu m'a contacté par Zikinf ?
On se tiens au jus de toute façon !

Oui c'est bien ca j'avais pas vu que t'avais posté ici aussi
Up en passant
Vente epiphone nighthawk
manulemalin
Up pour une super gratte et un vendeur sérieux
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
Acétyl-Coa
merci !
J'apprécie le Mark IV de plus en plus, c'est vraiment un ampli génial !
J'ai pu le "pousser", 2 au master du canal, 4 au master général, tweed power, ça a sévèrement réveillé mon 4*12 & pas très tenable sans boules quies... ..
Bref, il va me falloir un Weber mass ou un Hotplate :p !
Dernier(s) UP : 22/08/2008 02:10, 21/08/2008 23:37, 21/08/2008 18:12, 21/08/2008 15:01, 21/08/2008 12:46

En ce moment sur guitare électrique...