Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VDS) PRS Singlecut Artist package 2001

Bonjour à tous,

J'ai décidé de mettre en vente ma PRS Singlecut Artist de 2001, achetée ici-même en Août 2011.

Pour infos, les caractéristiques de cette version Arstist:

- Incrustations birds en nacre Paua
- Plaquage tête en palissandre
- Signature Paul Reed Smith en nacre Paua
- Corps et mache acajou
- Touche palissandre
- Table en érable flammé qualité artist (au-dessus de ten top)
- Micros #7 treble and bass
- Mécaniques vintage
- Accastillage doré
- Etui cuir

Elle est dans un état impeccable, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles . Je m'en sépare car je n'en joue quasiment jamais, je me suis tourné vers une prs custom 24. Il est temps que cette magnifique singlecut profite à quelqu'un d'autre

Prix: 2200 €

Remise en mains propres de préférence. N'hésitez à me demander d'autres infos ou photos.






Bonjour à tous,

J'ai besoin de financer un autre projet avant juillet, et propose donc cette guitare exceptionnellement à 2000€ jusqu'au 28 juin.

Et pour faciliter une éventuelle remise en mains propres, sachez que je descends sur Avignon le 2 juillet.

Bonne journée
vrslash
Personnellement je la trouve tellement belle qu'elle me ferais même oublier qu'elle n'a pas de vibrato ^^
Dommage que mon budget ne soit pas aussi consequant.
Bonne vente
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
JuliusPuech
la table est vraiment magnifique
***
Clapton is God
Merci

Et elle est encore plus belle en vrai! Et toujours disponible
Dernier(s) UP : 22/05/2015 15:20, 02/05/2015 10:42, 23/04/2015 10:43, 08/04/2015 10:38, 22/03/2015 01:22

En ce moment sur guitare électrique...