Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] PRS STUDIO Ten Top - Blue Crab Blue

Soulscrolls6
Bonjour,

A la vente afin de financer un autre projet, cette superbe PRS Studio couleur Blue crab blue, table ten top. Cette table dans cette couleur est vraiment magnifique et renvoie des reflets tantôt bleu-gris, tantôt verts, en fonction de l'inclinaison.



Un configuration micro spécifique lui apportant une versatilité à toute épreuve : deux micros narrowfield en manche et position intermédiaire (pour un son entre un micros simple et des P90) et un micro double 57/08 coté chevalet (ce dernier étant de mon point de vue un des micros les plus convaincants que j'ai jamais essayé). Le tout splittable sur chaque position, via le potard de tonalité, qui est un push/pull, et accessible par un sélecteur 5 positions.

Tant la lutherie que les bois et l'accastillage sont du niveau de qualité élevé attendu sur une PRS : manche très agréable et facile à jouer, frettes irréprochables, hauteur de corde sans buzz parfaite.
Etat neuf. Aucun poc ni rayure. Avec case et goodies.


PRIX : 2200 EUR

Les specs plus précises :
- Corps : Acajou
- Table : Erable sculptée
- Manche : Acajou
- Touche : Palissandre
- Diapason : 25 "
- Incrustation : Birds
- Bridge : PRS Tremolo
- Mécanique : PRS Phase III locking tuners .
- Micros : PRS Narrowfield grave et milieu , 57/08 aiguë
- Contrôles : 1 volume and et 1 tonalité avec Push/Pull et sélecteur 5 positions .

Pour ceux qui souhaitent un avis éclairé, un lien vers une revue de ce modèle sur le site Musicradar :
http://www.musicradar.com/fr/r(...)24314

Envoi soigné en colis très protégé possible.Sinon, possibilité de remise en main propre sur Paris, région parisiennne.

=> pas d'échanges merci.

Contact via MP sur le forum ou au 06 soixante deux 33 39 soixante cinq.
Nombreuses ventes sur le forum, vérifiables par recherche sur mon pseudo.

Merci pour la lecture !

D'autres photos :











  • #4
  • Publié par
    Blobe
    le 24 Nov 14, 13:43
Profil du manche wide thin, fat ?
Soulscrolls6
De mémoire, le profil est un "Pattern thin" avec finish V12, comme le reste du corps.

C'est une version revue et corrigée du profil PRS wide/thin : il reste quand même pas mal de matière pour ne pas nuire au son et au sustain mais le profil est légèrement moins épais pour gagner en jouabilité.

Frettes parfaitement polies, dont les bords ont été arrondis ("rounded") pour un meilleur confort de jeu.
Soulscrolls6
Désolé, merci de ta proposition mais je cherche justement à diminuer mon stock !
Et effectivement c'est aussi cette configuration micros qui avait attiré mon attention sur cette PRS. je n'ai pas été déçu
piouzy
  • #8
  • Publié par
    piouzy
    le 16 Dec 14, 20:41
Superbe !
Martchi
Qu'est ce qu'elle est belle!
rg560
  • #12
  • Publié par
    rg560
    le 28 Apr 15, 18:26
Martchi a écrit :
Qu'est ce qu'elle est belle!
j'ai mal aux yeux tellement...
Dernier(s) UP : 15/06/2015 13:16, 10/06/2015 17:11, 08/06/2015 13:14, 05/06/2015 18:53, 04/06/2015 13:58

En ce moment sur guitare électrique...