[VDS] "Rack" Fender BXR 100w + HP Eminence neuf 12

_Arsène
Bonsoir à tous ,

Je mets en vente :

# La partie ampli d'un Fender BXR100 , donc 100w . C'est à la base un très bon combo , avant la génération "Rumble" chez Fender . Bref ça marche fort , c'est de la bonne came . Ici il ne s'agit donc que la partie "rack" du combo . Il faut donc soit , l'intégrer à une ébénisterie d'un combo , ou d'une tête , soit faire cela soi-même (voir les excellents tutos en section bricolage sur la fabrication des baffles ou ébénisterie) soit partir sur la base que j'ai pré-faite voir plus bas .

La réputation du BXR 100 et des Bxr en général n'est plus à refaire , ils sont bien bien mieux que leurs petits frères "Rumble" , je vous laisse aller voir les avis , c'est du vrai du bon Fender . Ici avec une Ébénisterie Perso , plus légère , avec un HP de marque et performant neuf , c'est une cure de jouvence , et les 100w il les délivres et pas qu'un peu .

Face avant : 5.5 cm * 49 cm

Profil/profondeur : 28 cm (le transfo dépasse un peu de 1.5 cm à peu près)

Face arr : 8.3 cm * 49 cm

------------------------

# Je vends donc avec , un Haut-parleur Eminence Alpha , absolument neuf , jamais servi , c'est un 12" . (Valeur +50€)

- Haut Parleur Basse/Medium
- Diamètre 31cm
- Puissance 150 Watts RMS
- Impédance 8 Ohms
- Bande passante 51Hz-4,3kHz
- Fréquence de résonance 49Hz
- Rendement 1W/1m 95,6dB
- Diamètre Bobine 38,1mm
- Diamètre encastrement 279,5mm
- Profondeur 120mm
- Poids 2,4Kg
- Volume recommandé pour enceinte close 17-22,7 litres
- Volume recommande pour enceinte à évent 56,6-113,3 litres

# Livré avec : un évent réglable (d'une valeur de 10€) , des poignées encastrables , une coquille pour jack , un jack femelle pour enceinte (pas de jeux de mots la dessus huhu)

# Je peux vendre pour 15€ de plus une Ébénisterie/cab à finir , en Pin , Il s'agit des 4 côtés , collés , avec 1/4 de rond sur les bords , il manque donc de simples tasseaux , et une face avant et une face arrière (pas plus de 10€ à mettre donc) Au bonnes dimensions , bon litrage , adapté pour le moment avec la face avant du rack en haut en position classique , mais il est possible de le mettre dans le fond , débouchant sur la face "nord" , sur le haut , façon "Fender Deluxe"

Dimensions , environ = Profondeur : 30.5cm / hauteur : 49 cm / largeur : 53 cm

Le rack rentre donc sans aucun soucis , pil poil à la bonne taille . Voir les photos :











------------------------

Le tout pourra être envoyé , ce n'est pas si encombrant et pas trop trop lourd . Je pense qu'il faudra plancher sur une 15aine d'euros de frais de port en colissimo normal .

------------------------

J'établis un prix de 125€ (Hors Cab - hors fdp) à négocier bien sur

~ Concernant les fdp :

Le prix des fdp indiqué est pour un envoi en Colissimo Simple . Pour un envoi en assuré-recommandé , merci de le signaler . Par précaution pour les objets de valeurs je n'envoie qu'en Recommandé-Assuré . Si vous souhaitez de même n'hésitez pas , je vous donnerai le nouveau prix .

~ Concernant le paiement :

- Paypal privilégié ! pourquoi : fiable et sur , pour l'acheteur comme pour le vendeur , rapide surtout , il faut juste rajouter 2-3% du prix en plus pour les frais . Selon l'heure et les conditions je peux envoyer dans les heures qui suivent le virement !

- Chèque : oui , mais je vous conseille de l'envoyer en Lettre Recommandée (c'est incroyable le nombre de chèque perdu dans la nature) .. Et au prix où coute une opposition de chèque (selon les banques 10-15€) ça fait plus cher que des frais paypal ! .. . Une lettre recommandée coute seulement quelques Euros , ou centimes .

- Mandat , pour moi pourquoi pas , mais ça vous coute 5-6-7€ .. dans les poches de la poste . à vous de voir .

~ Feedback : J'ai acheté et vendu pas mal de choses sur ce forum et sur d'autres . Sans aucuns soucis :

vdu : Little big muff à Mescal13
vdu : Comp/sustainer à Mescal13
vdu : Telecaster quasi complète à Nutos
ach : Basse à Bern01
ach : Fernandes à Rastaman68
vdu : Delay Beh à Fildouce
vdu : Pièces strat/guitares sur L-A (à deux ou trois personnes)
vdu : Ampli basse à Sum41_
vdu : Basse à Pallgns
vdu : Big muff russe à Japh
vdu : Digitech Rp80 à Lucian78
vdu : Pc portable : autres support web
vdu : Vtt DH en pièces : autre support web
vdu : Sustainer sur Lutherie-Amateur
vdu : Lot pièces guitares à N'trash
vdu : BDI21 à Darkoliou (sur AFanzine)
vdu : Flanger à Ulrichte (sur AFanzine)
vdu : Chevalet Télé à Tedddybear
vdu : Corps Téle sur L-A .

Et ailleurs ...
scritch1
dans quel coin es-tu?
caca
_Arsène
Je suis de Rhône-Alpes , Drôme précisement
scritch1
j'aime bien faire chier, tu vendrais pas juste la tête par hasard?
et le bois à la limite
caca
_Arsène
Ben .. Je vais y réfléchir .. je ne te cache pas que j'aimerais vendre le tout (au moins le rack/tête et le haut-parleur) ..

J'hésite même à le finir et peut-être même le garder , mais je manque de temps .. je vais voir dans les jours qui viennent combien ça me couterait de la finir ..
Krais
  • #8
  • Publié par
    Krais
    le 24 Oct 08, 20:39
Salut _Arsène,

ça irait jusqu'à me brancher ce petit plan là... histoitre de larguer le Gallien

en plus ça me fait un peu de bricolo... je dois même encore avoir assez de Tolex et de 'grill' ampeg pour finir le taf...

ça sonne bien avec une acoustique?
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
MP

J'avais vu le remontage du topic
Dernier(s) UP : 05/10/2008 15:46, 05/10/2008 11:51, 04/10/2008 22:20, 04/10/2008 16:29, 04/10/2008 13:21

En ce moment sur ampli basse...